rrr

Week-end à l’Estartit : Que faire ?

Pour s’évader le temps d’un week-end à l’Estartit, posez valise sur cet incroyable port Hispanique!  Pour profiter au maximum de votre séjour au soleil en Espagne, je vais vous donner toutes les bonnes idées pour tout découvrir lors de votre week-end à l’Estartit !

Que voir et que visiter pendant votre week-end à l’Estartit ?

Pour un week-end à l’Estartit, sous les cocotiers avec une mer bleue azur… Direction la Catalogne ! Cette incroyable destination saura vous procurer d’incroyables souvenirs.

weekend l'EstartitAncien village marin, l’Estartit a su garder ses traditions et son histoire. Vous pourrez admirer, contempler et visiter de nombreux sites durant votre week-end à l’Estartit !

Jour 1 : Promenades et balades sont de mises.

Le Port: Commencez par faire votre visite en vous baladant sur le port d’Estartit ! Le port de la localité est un fabuleux endroit pour observer les bateaux. En effet, il totalise un peu plus de 738 postes d’amarrage avec des bateaux de 25 mètres de long.

weekend l'EstartitTous très beaux et somptueux, vous en aurez pleins la vue. Direction ensuite la promenade du front de mer, située juste à proximité du port ou vous pourrez manger et/ou prendre un verre dans l’un des restaurants de la station. De nombreux commerces sont également présents pour tous ceux qui souhaitent acheter des cadeaux souvenirs pour leurs proches lors de votre week-end à l’Estartit!

weekend l'EstartitLes plages : Profitez maintenant de la somptueuse plage d’Estartit ! Avec plus d’1 kilomètre de sable fin, vous aurez tout le plaisir de profiter de la mer et des activités aux alentours. Située en face du quartier résidentiel de la ville, c’est l’une des plages les plus dynamiques et animées de la station.

weekend l'EstartitLes plages des Griells et De La Calella, sont également deux très belles plages. La plage des Griells se situe au cœur de la réserve naturelle du Ter Vell. Elle bénéficie donc d’un magnifique paysage paradisiaque. La plage De La Calella quant à elle est la plus sauvage des plages avec ses dunes littorales et ses lagunes marécageuses.

weekend l'Estartit

Jour 2 : Visite des iles Medes et de la réserve naturelle du Montgri

La visite des îles Medes : Pour les aventuriers à la recherche de nouvelles sensations et de nouveaux paysages, direction les îles Medes où vous aurez la chance de contempler l’incroyable spectacle aquatique de l’archipel des îles Medes. En plongée sous-marine, vous aurez l’opportunité d’explorer les plus beaux tableaux marins abritant plus de 6000 espèces d’animaux.

weekend l'Estartit

La réserve naturelle du Montgri : Pour des paysages naturels paradisiaques…promenez-vous sur le lieu le plus admirable d’Espagne. Il préserve le paysage, la flore, la faune et le patrimoine culturel de la région. Avec plus de 189 espèces d’oiseaux côtiers et de proie , vous pouvez tout de suite sortir vos appareils et vos jumelles ! 🙂

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…