rrr
Accueil » Vacances en Espagne » L’Espagne et ses villes... » Weekend à Blanes : découvrez tout ce que vous devez faire !

Weekend à Blanes : découvrez tout ce que vous devez faire !

Pour profiter de la Costa Brava le temps de votre week-end à Blanes, nous vous indiquons toutes les activités à faire en famille ou entre amis.

Week-end à Blanes en famille

Jour 1 : Pour profiter au maximum de la destination balnéaire la plus cotée du moment sur la Costa Brava, profitez de votre matinée pour faire le marché des fruits et légumes avec vos enfants. Découvrez ensemble la joie de vivre des habitants de la côte et partez à la découverte de leur culture.

Week end à BlanesAprès une promenade bien alléchante, partez-vous rafraîchir sur l’une des plus belles plages de la ville. Pour rendre le séjour à vos enfants encore plus fantastique, ils pourront profiter du club enfants situé à quelques mètres de vous sur la plage.

Week end à BlanesTerminez votre incroyable journée, par une petite promenade en train pour découvrir le patrimoine historique : Châteaux, églises, paysages… vous verrez tout !

Jour 2 : Partez à la découverte des deux grands jardins botaniques de la côte et découvrez plus de 1000 plantes différentes. Véritables trésors, je vous conseille de sortir vos appareils photos car ça en vaut la peine !

Week end à BlanesA savoir, que chaque jardin à un thème bien précis. Le jardin Botanique Marimurtra représente principalement la flore typique méditerranéenne et subtropicale alors que le jardin Botanique Pinya de Rosa représente principalement des plantes tropicales.

Week end à BlanesWeek end à BlanesAprès une matinée bien chargée, terminez votre week-end à Blanes par une promenade le long du port ou vous découvrirez l’activité de la halle des pêcheurs, une des rares halle étant toujours active sur la Costa Brava.

Week end à Blanes

Week-end à Blanes entre amis

Quoi de mieux que de partir entre amis sur l’une des côtes hispanique les plus connues du moment ? Pour un week-end de folie à Blanes, découvrez toutes les activités à faire lors de votre passage.

Week end à BlanesJour 1 : Partez à la découverte des plages et des criques de Blanes. Baladez-vous et perdez-vous dans un décor paradisiaque à la recherche du meilleur endroit pour se baigner et s’éclater entre amis. Sinon, réservez une activité sportive et faites du paddle à la recherche des plus beaux paysages.

Week end à BlanesJour 2 : Partez en croisière et découvrez la station balnéaire comme jamais ! Hyper sympa surtout en été, c’est l’occasion de faire vos plus belles photos entre amis puis terminez votre week-end à Blanes par la visite d’un des deux jardins botaniques de la région.

Alors? Convaincus? N’hésitez pas à liker l’article puis le commenter sur les réseaux sociaux !

Articles tout aussi intéressant:

 

 

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…