rrr
Accueil » Idée vacances en Italie » Week-end à Naples entre Copines !

Week-end à Naples entre Copines !

Ce week-end avec mes amies, Audrey et Marylou, on est allées à Naples ! Entre les lieux culturels et touristiques, on a bien profité du beau temps en Italie et les bars sont super sympas !

Une arrivée succulente !

Une fois arrivé, nous nous sommes posées directement dans un restaurant, le Cosmos café & Pizzeria. Pour être honnête on a pris le premier restaurant venu. Mais il valait vraiment le coup ! Le service fut vraiment agréable. Marylou a pris le plat d’artichauts frits avec de la sauce marinara et une succulente sauce blanche ! Audrey et moi avons préféré opter pour le poulet et sa sauce marinara ! Un pur régal !

cf - Bordecia34 - Poulet Sauce Marinara

La course aux musées

Après ce copieux repas, nous avons visitées tout pleins de musées, dont le Palais des arts de Naples et le musée d’art religieux contemporain. Mais s’il y a un musée à retenir, c’est le palais royal de Naples !
La vue de l’extérieur impose le respect. Le bâtiment est d’une symétrie imparable ! Ensuite, nous sommes entrées dans ce bâtiment et nous avons été vraiment surprises de voir toutes ces sculptures, toutes aussi belles les unes que les autres. Pour ma part, mon attention a été happée par une des pièces de l’appartement historique. Avec ces tableaux magnifiques illuminés par ce chandelier dangereusement bas et tous ces ornements décoratifs, j’ai eu l’impression d’être à Versailles pendant un moment ! Voici une photo qui montre ce lieu !

cf - Armando Mancini - Palais royal de Naples

Naples by night

La nuit tombée, on est allé au Madison Street. C’est apparemment la plus grande discothèque de Naples d’après les personnes que nous avons rencontrées là bas ! L’ambiance était sympa mais on voulait découvrir Naples de nuit ! On a ainsi fait la tournée des bars.
Sous ses airs machistes et homophobes, nous sommes tombées dans un bar arc-en-ciel. On peut en conclure qu’il y en a pour tous les goûts ! Pour ma part, j’ai fini la soirée en bonne compagnie. Regardez-moi cet amour !

Un certain regard (dans la nuit)

C’est avec des souvenirs plein la tête que je rentre de ce voyage à Naples! J’y reviendrai, ça c’est sûr !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…