rrr

WAVE ISLAND: LE PARC À THÈME 100 % GLISSE

Un petit air de Californie, en plein Vaucluse… À quelques minutes d’Avignon, le parc d’attractions aquatique Wave Island a choisi de célébrer la glisse, rien que la glisse, toute la glisse… Et ça marche ! Des bassins fun pour tout petits aux véritables spots de surf pour les plus grands, en passant par les toboggans, il y a de quoi faire vibrer en chacun l’« esprit de la vague » : vos ados vont adorer ! Et ils pourront se targuer d’avoir surfé sur la plus haute vague artificielle au monde!

Tous en maillots de bain ! Les plus jeunes se jettent, à peine entrés, dans le bassin de Kids Island, peuplés de créatures rigolotes : ici, éclabousser est un droit sacré ; et se détendre sur une chaise longue sans stress de surveillance, le privilège des parents ! Cela ne fait que commencer ; devant vous s’étendent 18 autres attractions ; on parie que même les plus timides se retrouveront, quelques minutes plus tard, hilares, sur un toboggan géant !? Il n’y a pas d’âge pour aimer vivre les sensations de glisse… D’autant qu’à Wave Island, on peut se laisser porter tranquillement par le courant, dans la Rivière Tropicale par exemple ; ou, si l’on a le coeur bien accroché, tenter le Géant, chute libre de 33 m. Tout cela dans un décor tropical dépaysant, une végétation exotique en pleine Provence. Alors, plutôt adrénaline ou farniente?

C’est l’avantage du parc aquatique ; après une bonne séance de glissades, on peut aller faire quelques brasses… Entre la Cascade de Manéa (pas moins de 17m), le château des Aventuriers (900 m2 de jeux aquatiques pour tous), le Rocket (cheveux dressés sur la tête…) ou le Rapid Canyon (à deux dans une bouée), s’étirent de superbes bassins aux formes ondulantes : la Baie des Sirènes et la Baie des Vagues, sans compter la fameuse Rivière Tropicale, qui vous emporte pendant… 25 minutes au gré de ses eaux tantôt calmes, tantôt agitées ! Le clou de Wave Island, c’est sans doute Da Wave, sa célèbre vague artificielle recensée par le Guinness World Records pour sa hauteur : 3,50 m… On l’attaque en bodyboard : sensations garanties ! Et c’est autour de cette vague qu’a été pensé le Wave Corner : si vous êtes des parents cool, vous autoriserez vos plus grands à faire des sessions sur la vague en fin de journée, ambiance « coucher de soleil au bord de l’océan »… ça tombe bien, juste à côté, les Terrasses du Wave et le Before vous attendent pour cocktails et dîner. Sachez aussi que 19 bungalows au look polynésien ont été aménagés pour les familles accro de la glisse ! Et puis, pour vraiment déconnecter avec la réalité, le système de Wave Money permet de simplifier tous vos achats grâce à un bracelet de paiement rechargeable.

C’est ça, l’esprit surf !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…