rrr
Accueil » Vacances en France » Vic-La-Gardiole: entre vignobles et découvertes

Vic-La-Gardiole: entre vignobles et découvertes

Un séjour à Vic-La-Gardiole permet de profiter du soleil du Sud-Est de la France, mais surtout de la d’un joli village paisible mais plein de caractère, où il fait bon se ressourcer durant les vacances. Entouré d’une nature luxuriante, il possède un patrimoine intéressant et jouit d’une véritable douceur de vivre. Nous vous proposons de découvrir plus en détails ce lieu plein de charme et ses bonnes adresses.

Vic-La-Gardiole, un village languedocien typique dans un écrin de nature

Village typique du département de l’Hérault, Vic-La-Gardiole semble avoir été façonné par la nature. Il possède le charme d’une commune traditionnelle – on pense notamment à sa superbe église fortifiée datant du XIIe siècle – et des infrastructures modernes très agréables. Le village est entouré de nature, entre collines de bois et garrigues, et touche les eaux du Golfe du Lion. Ses vignobles à muscat en font sa spécificité. Ses côtes sauvages, sa flore et sa faune typiques et diversifiées, invitent les vacanciers aux balades, dans un cadre naturel authentique et préservé.

Des adresses incontournables à découvrir à Vic-La-Gardiole

Certains établissements sont à découvrir impérativement lorsqu’on décide de passer un séjour à Vic-La-Gardiole. Ceux que nous avons sélectionnés possèdent le Label “Vignobles et Découvertes”.

  • Le Domaine de la Plaine est une exploitation familiale qui produit des cuvées vinifiées de Muscat de Frontignan et de Muscat sec. Il propose des visites-découvertes du vignoble, de ses métiers et de ses professionnels, dans un cadre exceptionnel.
  • L’Hôtellerie de Balajan, située au cœur du vignoble à muscat, propose un hébergement de grande qualité, dans un décor enchanteur, et une belle carte de plats régionaux dans son restaurant gastronomique. Si vous avez décidé de séjourner ailleurs, vous pourrez toutefois vous délecter des menus de l’établissement.
  • Le Camping “Les Aresquiers” propose aux vacanciers de vivre leur séjour à Vic-La-Gardiole différemment, en s’immergeant dans une ferme, à proximité immédiate d’une pinède de 200 hectares, pour être au plus près de la nature et des animaux.

Le village de Vic-La-Gardiole propose aux vacanciers un séjour authentique, dans un environnement naturel de toute beauté. Il permet aux amoureux de nature de se ressourcer et de profiter d’activités de plein air en famille. Il offre un bel aperçu du terroir exceptionnel du muscat.

Pour plus d’informations sur nos séjours à Vic-La-Gardiole, rendez-vous sur Locatour!

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…