Vous partez en avion :

Pour vous rendre aux Saintes Maries de la Mer en avion, vous devrez atterrir à l’aéroport de Montpellier. Cet aéroport accueille des vols intérieurs et internationaux. Quelle que soit votre provenance, il est le lieu privilégié pour arriver. Depuis Montpellier, une voiture de location vous coûtera environ 90 euros et un taxi environs 50 euros. Vous pouvez également prendre un bus au prix de 12 euros.
www.montpellier.aeroport.fr

Vous partez en train :

Depuis toutes les grandes gares, vous devrez prendre une correspondance pour venir aux Saintes Maries de la Mer. De fait, vous arriverez en Arles. Il existe ensuite un autobus qui fait la navette jusqu’à la ville des Saintes Maries.
www.gares-sncf.com

Vous partez en voiture :

Pour arriver aux Saintes Maries de la Mer en voiture, vous pouvez emprunter l’autoroute du soleil, l’A9, puis l’A54 pour terminer votre trajet. Vous pouvez également emprunter l’A7. Si vous venez de l’Est, prenez l’A8 puis l’A7. En provenance de Gap, vous prenez l’A51.
C’est ensuite la D559 qui vous emmène aux Saintes Maries.
www.mappy.fr

Vous partez en car :

Pour vous rendre aux Saintes Maries de la Mer en autocar vous devrez passer par Arles et terminer par le bus 20 qui vous conduira aux Saintes Maries de la Mer. Les Compagnies Segura, Transdev et Les Cars de Camargues desservent cette destination.
www.autocars-segura.com

Vous partez en taxi :

Le taxi est un mode de transport coûteux mais néanmoins pratique. Depuis les gares de Arles ou Nîmes, vous pourrez trouver facilement un taxi qui vous emmènera jusqu’aux Saintes Maries de la Mer. Vous en aurez pour 50 à 70 euros environ.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…