En famille :

  • Puy du Fou :

Le célèbre parc à thème du Puy du Fou, situé en Vendée Vallée, offre à ses visiteurs une multitude de spectacles et d’aventures grandioses afin de vivre un voyage dans le temps en vibrant au rythme des cascades équestres des chevaliers et des combats de capes et épées.

  • O’Gliss Park :

Situé à Moutiers les Mauxfaits au cœur d’une oasis de détente, ce parc aquatique vous attend avec ses diverses attractions telles que son rafting, ses toboggans, ses tunnels, ses rivières sauvages et leur 400 mètres de parcours, son Ludo’Park, ses plages et bien d’autres encore.

  • Indian Forest :

Découvrez au coeur de la forêt, à Moutiers-les-Mauxfaits, ce parc d’aventure et d’attractions proposant de l’accrobranche, des sauts pendulaires, une Zone Duel Arena avec des épreuves de course, d’équilibre et de combat mais aussi des tyroliennes aquatiques et toutes sortes d’autres activités et loisirs qui raviront petits et grands.

En couple :

  • Château d’Olonne :

Station balnéaire méritant une visite, est un village calme situé à deux pas des Sables d’Olonne. Il abrite entre autres un chemin côtier attrayant, une petite plage ainsi que l’abbaye Saint-Jean d’Orbestier dont l’architecture est de style romaine.

  • L’Île de Ré : 

Accessible par un long pont moderne situé au Nord de La Rochelle, cette île de Charente-Maritime, longue de 30 km, est très appréciée par les touristes pour son climat ensoleillé, ses villages pittoresques, ses plages de sable fin ainsi que ses nombreuses pistes cyclables.

  • Visite du Chocolatier Sablais à Olonne sur Mer :

Crée en 1907, cette entreprise réputée de la région s’avère être à l’origine de recettes extraordinaires de glaces et de chocolat ayant fait sa célébrité.

Entre amis :

  • Musée automobile de Vendée :

Situé sur la D 949 entre les Sables d’Olonne et Talmont Saint Hilaire, ce musée est l’histoire des Giron qui restaurent et entretiennent autos, 2 roues et accessoires automobiles en tout genre depuis 75 ans. La richesse de ces collections ayant vu le jour suite à leur restauration ne cesse de s’étoffer au fil du temps, et mérite à ce titre le détour.

  • L’Île d’Yeu : 

Située au coeur de l’Océan à 17 km au large des côtes vendéennes, elle est une des plus belles de France. En effet, ce joyau de l’Atlantique abrite à travers ses 23 km² de terres émergées de longues plages, des dunes côtières, un bocage à multiples parcelles ainsi qu’une côte sauvage aux falaises altières qui enserrent des criques de sable blond.

  • Pêche en mer :

Partez depuis La Faute sur Mer, à bord de l’Aphrodite, afin de découvrir les techniques de pêche en mer au sein d’un groupe de 8 personnes au maximum par bateau.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…