Vous partez en avion :

L’avion vous permettra de rejoindre rapidement votre destination. Pensez toutefois à inclure dans vos calculs votre temps de trajets vers l’aéroport et vos temps d’attente.
L’aéroport de La Rochelle dessert les aéroports français et européens. C’est un lieu parfait pour atterrir. Vous vous trouvez à 1h de voiture d’Angles, facile à rejoindre en bus ou en taxi.

Vous partez en train :

Le train est le moyen de transport favori des français. Sûr, facile, économique et ponctuel, vous devrez rejoindre la ville de Nantes ou de Bordeaux avant de changer pour rejoindre Angles.

Vous partez en voiture :

Quoi de mieux pour être indépendant que d’utiliser votre voiture ? Si vous partez en famille, c’est le moyen le plus économique de vous déplacer sur le territoire. Une fois sur place, vous profiter encore de votre indépendance pour rejoindre les sites touristiques intéressants.

En arrivant par le Nord, vous transitez par l’A87 jusqu’à La Roche sur Yon, puis la D747 ; ou par l’A83 jusqu’à Niort, puis la D949 jusqu’à Angles.
Par le Sud, empruntez la A837 jusqu’à La rochelle puis la D25.

Vous partez en car :

Installez-vous confortablement dans l’autobus, votre chauffeur s’occupe de tout. Voilà un mode de transport plus long mais particulièrement économique. C’est la compagnie Sovetour qui s’occupe de votre voyage. A partir de la Roche sur Yon, vous prenez le numéro 155 pour arriver à Angles.

Vous partez en taxi :

Une façon de voyager rapide et très tranquille mais qui a un coût assez important. Renseignez-vous avant d’opter pour cette solution.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…