Famille :

  • Explorez des grottes comme de vrais spéléologues ! La grotte de Labeil vous accueille pour une expérience hors du commun. Equipés d’un casque, d’une lampe frontale et d’un plan du lieu, votre famille et vous vous aventurez dans les cavités souterraines. Tout est fait pour que votre progression se fasse en sécurité : ponts, barrières…

 

  • Découvrez quelques-uns des sites naturels de la région en trottinette électrique ! DEVAL’TROT vous propose des promenades de moins de deux heures, à réaliser dans le parc naturel régional du Haut-Languedoc. Le matériel (gants et casques) vous est fourni sur place, vous n’avez plus qu’à chausser vos plus belles baskets !

 

  • Prélassez-vous à Vendres Plage ! C’est l’endroit idéal pour bronzer, vous reposer ou faire les plus beaux châteaux de sable. Ici, vous pouvez même faire quelques parties de cache-à-cache en vous servant des dunes de sable. N’oubliez pas votre crème solaire et votre chapeau !

 

En couple :

  • Embarquez pour une petite croisière sur le Canal du Midi ! Fierté nationale et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce canal vous fait traverser des paysages exceptionnels, des villages authentiques et des écluses centenaires.

 

  • Apprenez-en plus sur les vignobles du Languedoc à travers différentes activités. Oeno-rando, dégustation et visite sont quelques-uns des moyens de découvrir les vignobles locaux. Prenez le temps de parcourir les routes des vins et d’aller à la rencontre des viticulteurs.

 

  • Repoussez vos limites avec Goût d’Aventure ! Cette structure vous propose de tester la via ferrata, lors d’une journée découverte ou d’un stage d’initiation. Vous évoluez au-dessus du vide, sur des câbles fins. Bien qu’effrayante au premier regard, cette activité vous en met plein les yeux !

Entre amis

  • Prenez des cours de plongée dans la mer Méditerranée ! Avec son accès direct à la mer, Vendres Plages est idéale pour trouver des moniteurs. Sous l’eau, vous découvrez un autre monde, paisible et naturel. Vous n’avez plus qu’à admirer la beauté de la faune et de la flore.

 

  • Visitez la cathédrale Saint-Pierre de Maguelone, située à une heure de Vendres Plage. Elle est construite dans un cadre naturel exceptionnel : une presqu’île, recouverte de pins centenaires et de vignes. Un certain calme se dégage de ce lieu où seule la nature à ses droits.

 

  • Découvrez Sète et Montpellier à travers leurs street-arts. Tous les ans, de nouvelles oeuvres d’art sont créées par des grands noms du street-art. Entre trompe-l’oeil et portrait, ces grandes pièces sont des témoins de la société d’aujourd’hui.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…