Vous partez en avion :

Il vous sera très aisé de rejoindre Biarritz en avion grâce à l’aéroport de Biarritz-Pays Basque. Celui-ci offre des vols en provenance de Genève, Lille, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille et Paris bien sûr. Des vols domestiques qui vous permettront de rejoindre votre station balnéaire en très peu de temps.

Ensuite pour rejoindre le centre-ville de Biarritz, il vous suffira de prendre une navette de la compagnie Chronoplus. La ligne 14 assure le trajet aéroport – centre-ville.

Vous partez en train :

Venir en train est on ne peut plus simple. La gare SNCF de Biarritz est desservie par les grandes lignes TGV, ainsi que par de nombreuses lignes TER. Il ne vous faut que 4h15 pour venir en train depuis Paris, 2h30 de Toulouse ou encore 2h de Bordeaux.

Pour rejoindre le centre-ville il vous suffira de prendre une ligne régulière avec la compagnie Chronoplus. La ligne 8 assure le trajet gare SNCF – centre-ville.

Vous partez en voiture :

Pour rejoindre Biarritz en voiture, 2 autoroutes sont à votre disposition : l’autoroute A63 et l’autoroute A64. En termes de kilomètres il vous faudra par exemple compter 735 km depuis Lyon, 789 km depuis Paris ou encore 350 km depuis Toulouse.

Vous partez en car :

Pour venir en car jusqu’à Biarritz, il convient de se rapprocher des compagnies Isilines, Ouibus ou encore Flixbus. Chacune des 3 dessert par exemple Biarritz en provenance de Bordeaux ou Paris. Depuis Lyon, seule la compagnie Flixbus dessert Biarritz.

Vous partez en taxi :

Depuis l’aéroport de Biarritz ou alors depuis la gare SNCF, il vous sera facile de rejoindre votre lieu de villégiature grâce à la compagnie de taxis “les taxis de Biarritz” joignable au 05 59 03 18 18. Ils vous prendront en charge et vous transféreront jusqu’à votre destination.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…