Vous partez en avion :

C’est le moyen de transport le plus rapide. L’aéroport le plus proche de Soulac-sur-Mer se trouve à Royan. De nombreux vols low-costs permettent de s’y rendre, toutefois il ne dessert par tout le pays. Les autres aéroports plus importants se trouvent à La Rochelle ou Bordeaux. Il suffit ensuite de louer une voiture pour vous rendre à Soulac-sur-Mer ou de prendre un autobus. 1h séparent Royan de Soulac : prenez le bac Royan-Pointe de Grave puis roulez sur la D1215 pendant 16km.

Vous partez en train :

La petite gare de Soulac-sur-Mer reçoit des trains en provenance de Bordeaux et de Verdon. Vous devrez donc prendre une correspondance pour terminer votre voyage par un TER. Profitez de ce temps pour apprécier le paysage côtier.

Vous partez en voiture :

C’est la D1215 qui vous emmènera à Soulac-sur-Mer, quel que soit votre point de départ. A moins que vous ne souhaitiez terminer votre périple en bateau depuis Royan, vous devrez rejoindre le bout de la péninsule par le Sud.

Vous arrivez à Bordeaux

  • Depuis le Nord de la France passer par l’A10.
  • Depuis le Sud, empruntez l’A62 ou l’A63.
  • Depuis l’Est de la France, roulez sur l’AB9 jusqu’à Bordeaux.

Vous partez en car :

L’autobus est un moyen de transport économique et facile à utiliser. Rejoignez directement Soulac depuis Bordeaux, Alfortville, Vélizy… avec Citram Aquitaine et le Conseil Général de Gironde.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…