Famille :

 

  • En route pour le Labyrinthe préhistorique à Le Bugue ! Ici, plus de 20 énigmes et anomalies attendent d’être résolues à travers six univers différents. Au fil de l’aventure, laissez-vous surprendre par cet univers propre à l’homme de Cro Magnon.

 

  • Visite du Parc Le Bournat, avec un village typique du Périgord au début du XXème siècle. Vous pouvez visiter une école de cette époque, rencontrer des artisans pratiquant des métiers d’antan ou vous amuser sur les manèges de la fête foraine. Chaque mercredi de juillet et août, une nocturne est prévue.

 

  • Rendez-vous dans le plus grand aquarium d’eau douce en Europe. L’Aquarium Périgord Noir situé à Le Bugue vous permet d’admirer plus de 6000 poissons évoluant dans 66 bassins. Depuis 2014, ce site est agrémenté d’un espace dédié aux reptiles : l’Alligator Park (sur 1500 m2). Des visites privatives sont possibles sur réservation, ainsi que des stages d’une journée pour découvrir le métier de soigneur.

En couple :

 

  • Découverte de la maison forte de Reignac, un site troglodytique datant du XVème siècle. Cet endroit a été conservé dans un état remarquable, ne laissant pas soupçonner l’immensité et la diversité des pièces intérieures, vu de l’extérieur. A la fin de la visite, vous pouvez également découvrir une exposition rare entièrement dédiée à la torture et à la peine de mort.

 

  • Un repas à l’auberge médiévale d’Audrix saura vous séduire au cours de votre séjour à Le Bugue. Le chef du restaurant vous propose une carte avec des plats raffinés et traditionnels.

 

  • Survolez les châteaux du Périgord Noir en montgolfière ; une magnifique promenade dans les airs d’une durée d’une heure à choix au petit matin ou au coucher du soleil (l’excursion dure 3 heures au total). De quoi en avoir plein les yeux avec la vue sur les châteaux, les villages et la nature autour de Le Bugue.

 

Entre amis

  • Osez défier vos amis sur le Big Bird ; avec plus de 70 challenges à effectuer en hauteur, fous rires et défis sont au programme. Situé à Le Bugue, ce parcours aérien est réputé pour être le plus haut en Europe.

 

  • Pourquoi ne pas découvrir le Périgord à cheval ? Rejoignez les Cavaliers de la Vézère pour une randonnée équestre inoubliable dans la région autour de Le Bugue. Profitez-en pour parfaire vos connaissances et compétences en équitation.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…