Famille :

  • Découvrez Big Bird, le plus haut parc aérien de France. Avec ses parcours installés à plus de 22 mètres de hauteur, enfants et parents vivent une véritable aventure. L’épreuve est de ne pas avoir le vertige, mais aussi de faire preuve d’agilité.

 

  • Perdez-vous dans le labyrinthe préhistorique de Le Bugue. C’est sur 2 000 mètres carrés que vous devez retrouver votre chemin. Pour ce faire, vous pouvez compter sur des énigmes qui vont vous mener jusqu’au dernier cro-magnon encore en vie. Au fil de votre enquête, vous traversez six univers différents.

 

  • Visitez le Préhisto Parc, un espace dédié aux Hommes néandertals et cro-magnons. Afin de vous dévoiler leurs modes de vie, des scènes ont été reconstituées. Cette visite ludique vous permet d’en apprendre davantage sur cette période.

En couple :

  • Rencontrez les céramistes de Franlac. Dans ce village, de véritables artistes travaillent la matière pour concevoir des sculptures, de la vaisselle, des bijoux et même et des luminaires. Vous pouvez y trouver un achat-souvenir ou simplement, un plaisir pour les yeux.

 

  • Passez une après-midi aux étangs du Bos. Ce parc de loisirs vous accueille dans un environnement composé d’une piscine chauffée, de toboggans, de trampolines, de bateaux-tamponneurs, de bateaux électriques et bien d’autres. Vous ne savez plus où donner de la tête au milieu de toutes ces attractions.

 

  • Découvrez le parc Le Bournat où le temps s’est arrêté. Ici, un village datant de 1900 a été reconstitué. De la grande roue au mode de transport, tout est respecté. Seuls les visiteurs vous rappellent que vous êtes au XXIème siècle.

Entre amis :

  • Prenez une bouffée d’air frais à L’Appel de la Forêt, un espace d’accrobranche. Une dizaine de parcours, 150 jeux et 50 tyroliennes sont disposés, prêts à vous accueillir. Vous n’avez plus qu’à grimper, à crapahuter et à apprécier le bonheur d’être en pleine nature.

 

  • Laissez-vous aller à la détente à l’Aqua-Zen Spa Détente, à Saint-Genies. Au programme : un sauna, un restaurant avec terrasse, une piscine intérieure, un hammamn et un jacuzzi. Vous pouvez poursuivre l’expérience avec des soins personnalisés : relaxation dorsale, réflexologie plantaire, modelage aux pierres chaudes…

 

  • Apprenez-en plus sur les Bonaparte lors de la visite du musée Napoléon. C’est dans le château de la Pommerie qu’il est installé. Aujourd’hui, ce lieu appartient à un descendant des Bonaparte qui met à disposition de nombreux objets exceptionnels.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…