Famille :

  • Visitez A Cupulatta, le plus grand parc animalier européen de tortues aquatiques ! Ici, vous ne trouvez que des tortues, toutes différentes les unes des autres. Le parc a aussi un objectif de préservation des espèces. Ces rencontres s’annoncent émouvantes et mémorables.

 

  • Accordez-vous quelques instants de répit pendant que vos enfants sont au club enfant. Dans les environs de Ghisonaccia, vous trouvez une multitude de centre de remise en forme. Profitez-en pour vous faire masser et recevoir des soins personnalisés.

 

  • Consacrez une après-midi à la Ferme aux Ânes. Pendant toute l’année, vous pouvez profiter de balades à dos d’âne près des rivières et de la mer. Un guide diplômé vous accompagne. Durant cette promenade, vous découvrez quelques sites incontournables.

En couple :

  • Découvrez le parc de Saleccia, situé au bord de la mer. Sur 7 hectares, vous parcourez un parc rempli de fleurs, de plantes, d’arbres et de bosquets. La végétation qui s’y développe est fascinante. Vous trouvez aussi des espèces venues d’Afrique du Sud, de Nouvelle-Zélande ou même, d’Australie.

 

  • Vivez une expérience extraordinaire, suspendu dans le vide ! Avec la Via Ferrata, vous avancez sur des câbles fins, tendus dans le vide. Accompagné d’un professionnel, vous vous équipez d’un baudrier et d’un casque. Il ne vous reste plus qu’à gravir les reliefs, à enjamber les rivières et à atteindre les passerelles. N’oubliez pas de profiter de la vue !

 

  • Prenez le temps de découvrir la forêt de Pinia et sa plage, à cheval. La scène semble tirée d’un film et pourtant, vous avez la possibilité de la vivre. Cette sortie est possible que vous soyez un expert de l’équitation ou non.

Entre amis :

  • Offrez-vous une balade hors du commun en quad ! Après avoir appris son fonctionnement et avoir enfilé votre casque, vous pouvez partir à découverte de la Corse. Le quad allie sensations fortes et visite, le combo parfait pour ne pas s’ennuyer en vacances !

 

  • Oubliez toutes vos amitiés lors d’une partie de paintball ! C’est à celui qui survivra aux autres, alors laissez de côté les bons sentiments. C’est l’occasion de vous amuser pendant quelques heures. En plus de cela, vous profitez d’un espace en extérieur.

 

  • Choisissez la meilleure manière de visiter les alentours de Ghisonaccia : le VTT. Oriente Aventures vous propose des vélos à louer. Avec leurs larges roues, vous n’avez plus à vous soucier des obstacles. Alors, aventurez-vous dans la forêt !

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…