En famille :

 

  • A Cupulatta : dans ce parc animalier unique en Europe, vous pourrez découvrir la vie et les moeurs des tortues provenant des régions du monde entier pour une journée riche en émotions.

 

  • Acqua & Natura : 100 ateliers ainsi que 8 parcours dans les arbres, accessibles dès l’âge de 3 ans, vous attendent au sein de ce parc d’aventure de Solenzara situé dans une forêt d’eucalyptus à proximité des célèbres aiguilles de Bavella. Le complexe qui dispose de 3 terrains de de paintball est également une base de canyoning.

 

  • Altipiani à Corte : agence d’activités nature proposant toutes sortes de divertissements tels que des sauts, toboggans, tyroliennes, canyoning, escalade et bien d’autres encore.

En couple :

  • Village de Penta-di-Casinca :  magnifique petit village dont l’exception de l’architecture lui a permis d’être classé en 1973 en tant que «Site Pittoresque du Département de la Corse». Par ailleurs, son coeur historique offre à ses visiteurs une vue panoramique et imprenable sur la Mer Tyrrhénienne

 

  • Parc naturel régional de Corse : découvrez cette zone protégée couvrant 350 510 hectares de l’Île, soit 40% de sa superficie, et au sein de laquelle vous pourrez vous adonner à des balades en vélo, VTT ou randonnées pédestres.

 

  • Vestiges des bains de Puzzichellu : ces ruines portent encore l’empreinte d’une époque florissante sous l’Antiquité durant laquelle ses eaux chargées en souffre étaient recherchées pour leurs vertus médicinales. Exploitées jusqu’au milieu du siècle dernier, ces eaux qui soignent les affections arthritiques et rhumatismales ont également une action tonique et pénétrante favorisant la guérison des maladies cutanées et soulageant par le même temps les goutteux.

Entre amis :

 

  • Grand Rocher Tozza : ce grand rocher, haut de 22 m, surplombe le village de Pietra di Verde tout en offrant un super point de vue entre mer et montagne.

 

  • Thalassothérapie à Linguizzetta : évadez-vous en pleine nature, entre mer et étang, à Riva Bella Thalasso. Vous aurez l’occasion de pouvoir vous y faire bichonner en profitant des bienfaits d’onguents orientaux, d’eau de mer et d’huiles essentielles corses pour un pur moment de détente…

 

  • Club Nautique d’Aleria : école française de canoë-kayak vous proposant une balade en canoë-kayak en location libre, initiation ou perfectionnement sur les eaux du deuxième plus long fleuve de Corse.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…