Famille :

  • Profitez du charme de la plage de Pentrez. Sur 4 kilomètres de sable, vous découvrez un espace agréable dans lequel vous baigner. Adaptée aux familles, elle est surveillée durant les mois de juillet et août. Vous y trouvez un parking, ainsi qu’un poste de secours. Sable, soleil… tout est réuni pour faire le plus beau château de sable !

 

  • Passez une après-midi au Peninsula, un labyrinthe géant ! Construit avec des palissades en bois, vous devez trouver votre chemin au milieu de ces couloirs. Au coeur du labyrinthe se trouve un grand mystère. A vous de le résoudre, grâce à votre instinct !

 

  • Emerveillez-vous devant les mammifères marins de l’Aquashow. Ce parc aquatique propose des aquariums géants où les habitats naturels sont reconstitués. Vous pouvez aussi assister à un spectacle d’oiseaux, un moment magique pour petits et grands !

 

En couple :

  • Profitez de votre passage en Bretagne pour goûter quelques spécialités. Les galettes, les fruits de mer… les restaurants se sont appropriés cette cuisine traditionnelle. Vous pouvez donc vous initier à la gastronomie bretonne n’importe où à Saint Nic et ses alentours !

 

  • Suivez votre guide professionnel le temps d’une randonnée, à travers la nature. Vous en apprenez davantage sur la forêt qui vous entoure. Vous découvrez des paysages uniques. Surtout, vous vous ressourcez au contact de ce décor naturel.

 

  • Réalisez un rêve en apprenant la plongée ! Sous l’océan se trouve un véritable trésor marin. Vos vacances à la mer sont l’occasion de vous initier à ce sport. Vous allez enfin observer de près les coraux et les poissons. Il va falloir vous armer de patience, mais cela en vaut la peine.

Entre amis :

  • Amusez-vous au Fun Park ! Situé à Crozon, il vous propose deux activités : accrobranche et paintball. A vous de choisir lequel vous préférez ou alors, vous pouvez faire les deux. Dans l’un, vous devez faire preuve d’agilité et d’équilibre. Dans le second, l’union fait la force.

 

  • Promenez-vous sur l’un des marchés de la Presqu’île de Crozon. Situés à quelques minutes de St Nic, ils vous font découvrir des spécialités du terroir, de l’artisanat et de l’art. Vous en prenez plein les yeux et vous dégustez de nouveaux produits.

 

  • Explorez la forêt de Landévennec, étendue sur 465 hectares. Son paysage a quelque chose de mystique. Pour le découvrir, empruntez l’un de ses sentiers de randonnée. Ils vous mènent au coeur de la forêt, jusqu’au bois du Loch et au bois de Folgoat.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…