Famille :

 

  • Cherchez la fraîcheur au parc Odet Loisirs ! Organisé autour et sur un plan d’eau, ce parc d’attractions propose des structures gonflables, des toboggans, des montagnes molles, des trampolines, des tyroliennes et bien d’autres activités encore. Il est ouvert d’avril à novembre.

 

  • Et si vous vous preniez pour des voltigeurs ? Le parcours Accro’Bat est composé de quatre espaces pour les enfants, dès 2 ans. Un mur d’escalade et des trampolines sont à la disposition des joueurs. Les enfants s’y amusent pendant des heures, sous votre regard bienveillant.

 

  • Explorez la biodiversité marine de la Bretagne au Marinarium, à Concarneau. La visite est rythmée par les aquariums géants et les expositions. Tout a été fait pour que les habitats naturels soient reconstitués avec précision. Observez des espèces impossibles à voir habituellement !

En couple :

 

  • Vivez une expérience mémorable au cours de la visite des grottes marines ! C’est dans une petite embarcation que vous découvrez ces lieux habituellement inaccessibles. Pour vous accompagner et vous informer, vous pouvez compter sur des professionnels. A l’intérieur, les roches ont adopté des couleurs surprenantes.

 

  • Lancez-vous à la conquête du Bonobo Parc ! Au milieu des arbres, vous découvrez des parcours d’accrobranche pour tous les niveaux. Vous êtes totalement immergé dans cet environnement naturel. En plein coeur de la forêt, vivez des sensations fortes avec la tyrolienne, avant de faire preuve d’agilité sur les parcours d’équilibre.

 

  • Détendez-vous l’espace d’une après-midi au centre Thalasso de Concarneau. Jacuzzi, piscine à jets, hammam, massage… vous vous détendez après plusieurs semaines à travailler. Ce moment de bien-être vous met directement en conditions pour des vacances réussies.

Entre amis

  • Devenez riche au casino Barrière de Dénodet ! Toute l’année, l’établissement vous accueille pour défier le hasard. Attention à ne pas sacrifier tout votre compte en banque. Il faut savoir être raisonnable, tout en s’amusant ! C’est l’occasion de passer un moment divertissant avec vos amis.

 

  • Découvrez les villes à proximité de Fouesnant, grâce à un petit train celtique ! Pendant 40 minutes, vous découvrez Quimper, Bénodet ou Concarneau. C’est l’occasion de visiter les quartiers, sans vous fatiguer, et de profiter des anecdotes de votre guide.

 

  • Aventurez-vous dans le labyrinthe de Pont-Aven ! Pour corser le jeu, séparez-vous en plusieurs équipes et essayez d’être les premiers à trouver le bon chemin. En plus de vous amuser, vous êtes plongé dans un labyrinthe végétal. Vous pouvez même découvrir la ferme qui borde le lieu ou vous lancer dans un parcours de tyrolienne.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…