En famille :

La façade maritime offre non seulement un paysage de toute beauté, entre plages immenses et petites criques charmantes, mais donne également accès à un mini-club pour enfants, avec de nombreux espaces de jeux dans un cadre sécurisé.
De nombreuses promenades jusqu’à l’intérieur des terres permettent de s’adonner à la pratique du VTT, associant ainsi sports et loisirs.
On conseillera de visiter le Parc des Etangs, pour observer ainsi des dizaines d’espèces d’oiseaux qui nichent dans les environs.

Entre amis :

Envie de faire du shopping ? Rien de mieux que les commerces du centre-ville et leurs boutiques à ciel ouvert, offrant aux visiteurs une gamme étendue de possibilités, notamment au niveau gastronomique ! C’est le moment de découvrir une offre permettant de mieux faire connaissance avec toutes les saveurs de la Méditerranée.
Passionné de culture ? N’hésitez pas à rejoindre le surprenant Musée de la Poupée pour revivre, à travers plusieurs certaines de pièces venues du monde entier, les influences historiques de chaque époque. On conseillera également de visiter l’exposition d’art à Castell de Benedormiens, qui donne à voir des peintures et sculptures d’artistes réputés.
Pour une vue panoramique sur les environs, on recommandera également le point de vue de Puig Pinell, en plein cœur du centre de Platja d’Aro
Vous aimez les activités insolites vous permettant de découvrir le lieu de vos vacances d’une manière insolite ? Sachez que des baptêmes de plongée sont organisés régulièrement, sous la supervision d’un instructeur.

En couple :

Pour les amoureux de la nature, rien de mieux que de se replonger dans la façade maritime de Platja d’Aro – On recommandera ainsi de rejoindre le versant sud, sur la Conca.
Pour partir à la rencontre des points d’intérêt les plus emblématiques de la Costa Brava, on conseillera d’emprunter le Chemin de ronde de S’agaro, sentier pédestre parmi les plus connus le long de la Costa Brava.
Envie d’une soirée romantique autour d’un bon repas ? Il vous sera conseillé de rejoindre l’établissement La Calma Chill Out, particulièrement bien noté sur Internet et qui propose une cuisine méditerranéenne qui convient également pour les végétariens.

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…