Famille

  • Aventurez-vous dans les paysages de la Costa Brava en pratiquant la randonnée en famille ! A pied ou à vélo, de nombreux circuits sont proposés à Lloret de Mar à travers des sentiers dans la forêt ou en bordure de plage, avec une vue magnifique sur le front de mer. Chaque itinéraire y est détaillé avec une estimation de durée, et la longueur totale du trajet. Vous n’avez plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le plus !

http://lloretdemar.org/fr/quoi-faire/randonnee

  • Comment parler de Lloret de Mar sans mentionner ses plages de sable fin et les eaux limpides de la Méditerranée ? La plage de Santa Cristina, notamment, est idéale pour les familles et les enfants en bas âge. Située entre deux grandes collines, la plage se trouve protégée du vent et des vagues, rendant les eaux de la mer calmes et agréables pour tous.
  • Eveillez la curiosité de vos enfants en leur faisant découvrir le patrimoine de Lloret de Mar ! Vous pouvez en effet trouver dans la ville trois villages ibères : Montbarbat, Puig de Castellet et Turo Rodo. L’enceinte fortifiée de Puig de Castellet, site archéologique s’élevant jusque 197,42 mètres d’altitude, vous plonge dans le passé de la ville, le tout avec un panorama surprenant sur le paysage local environnant.

Guide : http://lloretdemar.org/images/publicacions/PuigCastelletFr.pdf

Couple

  • Profitez d’une balade dans un vrai paradis de verdure et de couleurs, avec une vue magnifique sur les eaux turquoises de la méditerranée. Perchés sur une falaise surplombant la méditerranée, les jardins de Santa Clotilde représentent pas moins de 26 830m² de verdure parfaitement entretenue, de quoi repartir de vos vacances avec de magnifiques photos souvenir. Arpentez les chemins qui s’entrecroisent, posez-vous le temps d’admirer la vue sur les multiples terrasses… Sculptures, étangs et fontaines s’entremêlent et créent toutes ensemble un climat apaisant dans ces jardins.

Site internet : http://lloretdemar.org/fr/a-visiter/a-ne-pas-manquer/749-jardins-de-santa-clotilde
Adresse: Paratge de Santa Clotilde. 17310, Lloret de Mar
Tel : (+34) 972 370 471

  • Profitez d’une journée ensoleillée pour aller poser votre serviette dans la petite crique de Sa Caleta, juste à côté de la plage de Lloret. Discrète, parsemée de petites barques faisant face à la mer, vous pouvez également faire une pause et récupérer votre serviette le temps de vous aventurer autour du château d’En Plaja, qui surplombe la crique. Avec ses allures de château du Moyen-Age, ce château vous permet notamment de disposer d’un panorama spectaculaire sur la plage et l’horizon, bien que son intérieur ne soit pas ouvert au public.

Adresse : Passeig de Sa Caleta, 5, 17310 Lloret de Mar, Girona, Espagne

  • Amoureux de la nature venus découvrir les paysages de Lloret de Mar, n’oubliez pas de faire le chemin de randonnée « Cami de Ronda Lloret de Mar-Fenals », parcours côtier traversant la Costa Brava pour vous permettre d’apprécier les paysages naturels du littoral, ainsi que ses principaux monuments, comme la Femme Marine, statue honorant les femmes de marins espagnols qui partaient parfois pendant plusieurs mois au large sans donner signe de vie. Et tant d’autres trésors typiques de Lloret de Mar !

Parcours et détails : http://lloretdemar.org/fr/a-visiter/a-ne-pas-manquer/754-chemins-cotiers

Entre amis

  • Station balnéaire par excellence, les plages de Lloret de Mar proposent un large choix d’activités sportives et surtout nautiques : Plongée sous-marine avec ou sans bouteille, ski nautique, excusions en kayak ou catamaran… Dépassez vos limites en essayant le parachutisme ascensionnel ou le jet ski, des sports garantie grand frisson sur la Méditerranée !

http://lloretdemar.org/fr/quoi-faire/tourisme-nautique

  • Et pour les jours de pluie, rendez-vous au Bowling de Lloret de Mar, ouvert jusque deux heures du matin ! Une petite session quilles entre amis, en équipes ou individuellement, sachez également que vous pouvez également y trouver un parcours de mini-golf, pour varier les plaisirs !

Adresse : Carrer Costa de Carbonell, 9, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Téléphone : +34 972 36 20 77
Horaires : Tous les jours de 7h à 2h du matin.

  • Terrain de divertissements pour tous les âges, le Magic Park de Lloret de Mar est un véritable royaume du jeu au cœur de la ville : Des simulateurs aux machines à sous en passant par les jeux vidéo, que vous soyez plutôt tenté mini-casino ou auto-tamponneuses, vous pouvez être sûrs de trouver votre bonheur dans cet établissement sur trois étages.

Adresse : Av./ Just Marlès, 44-48 Lloret de Mar (Costa Brava)
Téléphone : (+34) 972 365 781
Mail : infoeva@magicparklloret.com
Site : http://www.magicparklloret.com/
Horaires : Tous les jours en été, 10h00-5h00

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…