rrr
Accueil » Vacances en Espagne » Vacances sur la Costa Brava à la découverte de Pals !

Vacances sur la Costa Brava à la découverte de Pals !

Vous souhaitez partir en vacances sur la Costa Brava ? Découvrez Pals, ce petit coin de paradis à seulement une heure de la frontière Française. C’est l’un des plus beaux villages d’Espagne, connu pour son magnifique site médiéval, son centre historique dressé au sommet de la colline, et sa vaste plage baignée par des eaux cristallines…. Pals, c’est de la culture, beaucoup de nature et énormément de bien-être. Autrement dit l’élixir idéal pour passer de superbes vacances en Espagne !

La plage paradisiaque de Pals

crédit photo -flickr- Freebird_71

La plage est à quelques kilomètres du centre historique, sable fin, eaux cristallines et crique naturelle, on en rêve tous de ce petit moment de bonheur ! Avec un petit résidentiel consacré aux vacances à Pals : La beauté de ce lieu réside dans le fait d’être à proximité d’une zone naturelle protégée. Au bord de la zone habitée commence un sentier derrière la plage où vous pouvez vous balader ou faire du vélo en famille, c’est très agréable et relaxant. 😉

Que faire à Pals ?

crédit photo -flickr-Freebird_71-

Si vous souhaitez faire une pause, vous détendre rien n’est plus beau que de faire un tour au village et vous serez agréablement surpris par son charme, ses magnifiques ruelles qui longent les fortifications. Quand il fait beau, vous apercevrez les îles Mède qui sont un point de départ pour parcourir le quartier gothique, en faisant un arrêt à l’église de Sant Pere ou en Ca la Pruna, logement fortifié abritant un musée archéologique de pièces marines.

Un peu d’histoire

crédit photo -flickr-Freebird_71

Les premiers documents qui font référence au Village Médiéval de Pals datent du IXe siècle, bien qu’il existe des indices d’une origine bien plus ancienne. Pals fut récompensé par le Prix National des Beaux-Arts (1973), le Prix National des Beaux-Arts et du Tourisme (1980), et la Médaille d’Honneur du Tourisme de Catalogne (1986). Un vrai bonheur a visité pour les amateurs d’histoire et d’art.

Si vous êtes tentés par une location vacance pas chère, découvrez vitre nos locations de vacances dernière minute !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…