rrr

Vacances rime avec régime !

Rentrer dans son maillot de bain en été est un défi de grande importance pour plusieurs d’entre nous ! Nous commençons à nous défaire petit à petit des vêtements et songeons de plus en plus aux meilleurs moyens de dévoiler notre corps encore mal préparé aux exhibitions estivales. L’été rime avec chaleur, bronzage et silhouette de rêve. Alors il est essentiel de bien se préparer à l’aide d’un programme santé-beauté bien déterminé !Voici quelques astuces que Locatour vous a préparé afin de passer d’agréables vacances !

crédit photo- flickr-  Cimm

Régime et sport sont indissociables pour perdre du poids durablement et rester en forme, surveiller son poids, pratiquer une activité physique régulièrement et limiter les produits au gout sucré, gras et boire moins d’alcool, les remplacer par des fruits et légumes en grande quantité. La consommation de fruits et légumes nous apporte un cocktail de fibres, vitamines, micronutriments et antioxydants qui réduisent les risques de certains cancers et l’hypertension artérielle.

Les différents régimes :

Anti cellulite

crédit photo- flickr-Public Domain Photos

 

Corde à sauter, exercice respiratoire anti-stress et douche froide associés à un régime amaigrissant modéré permettent de perdre la cellulite.

Régime crétois

crédit photo- flickr- theglobalpanorama

Le régime crétois est un régime santé plutôt qu’un régime pour maigrir. C’est une alimentation équilibrée, saine, particulièrement riche en fruits et légumes frais ou secs et en céréales.

Régime hypocalorique

Régime faible en calorie et équilibré, l’alimentation est réorganisée pour diminuer la consommation d’aliments riches en sucres et en gras. En réduisant le bilan calorique des repas tout au long de la journée, on force le corps à puiser dans ses réserves, ce qui entraîne une perte de poids.

Régime hypoglucidique

régime faible en sucre, il consiste en la diminution des aliments riches en sucre afin de forcer le corps à puiser dans ses réserves, ce qui entraine bien entendu une perte de poids.

Régime dissocié

crédit photo- flickr-  avlxyz

un seul type d’aliments par repas ou par jour, elle préconise la consommation d’une même famille d’aliments sur une même journée. Ce régime est basé sur le fait que manger des aliments de manière individuelle, et donc sans interaction avec d’autres aliments, permet une perte de poids.

Le jeûne

crédit photo- flickr-  Wisconsin Department of Natural Resources

Période sans alimentation et uniquement à base d’eau.

Il est temps d’adopter une alimentation saine et équilibrée à l’approche des vacances. Le moment est donc venu de privilégier les menus légers et complets, les fruits et légumes, ainsi que les viandes blanches, les poissons et les crustacés. Se préparer à la venue de l’été est également le moment propice pour adopter une alimentation riche en céréales (pains complets, riz…). Pour se défaire des mauvaises habitudes, il est tout aussi important de préférer les produits “lights” aux produits riches en matières grasses et en sucres ajoutés.

Alors le choix est fait pour passer un séjour de rêve, avez-vous pensé à la  destination

Entre vacances Espagne, séjour en Italie ou weekend en  France ?

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…