Des vacances familiales au camping Sunissim Les Flots Bleus

Le camping Sunissim Les Flots Bleus se situe sur le littoral vendéen à 200 mètres de la mer. Proposant de loger dans des mobil-homes confortables et bien équipés, vous aurez à disposition de nombreuses infrastructures. Plutôt que de vous faire une description de ce camping, retrouvez l’expérience de la famille T. qui vous contera leurs aventures au camping Sunissim Les Flots Bleus !

Le camping Sunissim Les Flots Bleus en lui-même

Après votre séjour au camping Les Flots Bleus, comment avez-vous trouvé les hébergements ?

« Nous avons décidé de tester le camping Sunissim Les Flots Bleus pour la première fois l’été dernier. Nous sommes partis à 5 : ma femme, mes trois enfants et moi. Ainsi, nous avons opté pour un mobil-home 2 chambres, adapté pour accueillir 4 à 6 personnes. Dès notre arrivée, nous étions agréablement surpris par la superbe terrasse en bois avec le salon de jardin. Nous imaginions déjà nos petits-déjeuners au soleil, tout en profitant du calme ambiant. Concernant le logement, il correspondait exactement à la description du site, aucune mauvaise surprise. »

 Vacances en famille au camping Sunissim Les Flots Bleus – @Locatour

Qu’avez-vous pensé des infrastructures du camping Les Flots Bleus ?

« La télévision dans notre mobil-home, nous a permis de passer de superbes soirées en famille, à regarder les émissions qui passaient. De belles nuits au calme, à se reposer, idéales pour reprendre des forces pour le lendemain !

Quant au personnel, les gens sont très accueillants et aimables. Dès que nous avions une question ou un problème, ils n’hésitaient pas à nous venir en aide ou à proposer leurs services. De plus, ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est le fait qu’ils n’hésitaient pas à nous demander si tout allait bien pour s’assurer que notre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles.

Par ailleurs, un des points super pratique a été la place de parking devant le logement ! Ayant fait notre trajet en voiture, nous n’avons pas eu de mal à nous garer. Des vacances qui commencent bien pour notre séjour au camping Sunissim Les Flots Bleus ! »

 Vacances en famille au camping Sunissim Les Flots Bleus – @Locatour

Quelles sont les activités que vous avez faites durant votre séjour au camping Les Flots Bleus ?

« Nous avons eu la chance de nous y rendre pendant le mois de juillet. En plus de profiter de la superbe piscine chauffée, nos enfants ont adoré faire des sauts sur le trampoline, plus rien ne les arrêtaient ! Par ailleurs, nous nous sommes bien challengés au tennis de table et au baby-foot. Lors de nos petits coups de fatigue, ma femme et moi, prenions le temps de nous reposer au bord de la piscine pendant que nos enfants allaient jouer dans l’aire prévue à cet effet. 

L’autre point a été au niveau des animations ! Nous nous sommes bien amusés, les présentateurs étaient très enthousiastes et l’ambiance très conviviale. »

 Vacances en famille au camping Sunissim Les Flots Bleus – @Locatour

La Faute sur Mer

La Faute sur Mer est une commune du centre-ouest de la France, dans la région des Pays-de-la-Loire. Bordée par une plage de 8 km de long, de beaux après-midis de farniente et d’amusement dans les eaux limpides de l’océan Atlantique vous y attendent. Afin de vous en donner un aperçu plus concret, voici l’avis de la famille T. sur La Faute sur Mer !

Suite à votre séjour dans le camping Les Flots Bleus, pensez-vous que La Faute Sur Mer est une destination pour les familles ?

« La Faute sur Mer est une véritable destination familiale ! Quand nous souhaitions nous éloigner du camping, nous allions nous promener dans le centre-ville qui est à seulement 800 mètres ! Nous n’avons pas eu l’occasion de faire tous les sites touristiques, mais ce qui nous a le plus marqué, c’était les activités !

Plus précisément, pour faire plaisir à notre garçon de 5 ans, nous sommes partis à Loisirs Ocean. Là-bas, il y avait un mini-golf, des mini-bowlings, des baby-karts, des manèges d’enfants et une fantastique salle de jeu.

Nous nous sommes promenés en rosalie pendant une après-midi. Nos enfants se fatiguant très vite lorsqu’il s’agit de marcher, nous avons opté pour cette option. Le résultat était top ! Pas de plaintes, que de l’émerveillement dans leurs yeux. »

La Faute sur Mer - @Richard Barley - Flickr

La Faute sur Mer – @Richard Barley – Flickr

Avez-vous des conseils pour les prochains vacanciers ?

« Pas spécialement, à part le fait qu’ils devraient profiter un maximum de leur séjour à la Faute Sur Mer et que s’ils sont tentés par une activité, qu’il ne faut pas hésiter ! Cette destination a vraiment tout pour plaire aux familles !

On espère que les prochains vacanciers s’amuseront autant que cela a été notre cas au camping Sunissim Les Flots Bleus. »

Si cette expérience de la famille T. vous a plus, découvrez-en davantage sur les Pays de la Loire et sur les campings en consultant les articles suivants :

Intéressé par des vacances dans la région des Pays de la Loire, renseignez-vous sur les nombreuses offres de Locatour !

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>