rrr

Vacances en famille à Blanes !

C’est bientôt les vacances et vous ne rêvez que de soleil, mer, bronzage et farniente. Rien n’est plus merveilleux que de passer des vacances en famille à Blanes. situé sur la Costa Brava entre mer couleur bleu azur, des plages de sable doré et une nature verdoyante, il s’agit d’un véritable petit coin de paradis ! Blanes est sans doute l’une des plus belles destinations touristiques de la Costa Brava ; alors faites-vous plaisir le temps d’un séjour en Espagne ;-).

 

Où se détendre à Blanes lors de vos vacances en Espagne ?

crédit photo - flickr-Albert T M-

Blanes jouit aussi d’un  patrimoine culturel important, ce qui vous permettra de découvrir cette richesse et de faire de très belles balades en famille. Mais aussi de parcourir cette merveilleuse ville pour découvrir les différents monuments (château de Sant Joan, la Fontaine Gothique, ou encore le palais des Vicomtes de Cabrera). Ce qui est sûr, c’est que l’on s’ennuie jamais dans ce magnifique endroit. Situé au sud de Blanes, le delta de Tordera est aussi un lieu parfait pour faire de très belles promenades en famille, dans un cadre naturel époustouflant !

Les plages de Blanes

crédit photo - flickr-Albert T M

Les 4 kilomètres de plages de Blanes seront sans doute votre meilleur allié pour bronzer et vous détendre cet été ! Imaginez-vous allonger sur votre serviette, sur une plage de sable fin pour enfin vous baigner dans une eau cristalline… Le rêve non ?!

…Ah les jardins botaniques

Nous vous conseillons plus particulièrement les visites des deux somptueux jardins botaniques (Marimurtra et Pinya de Rosa), connus pour leur floretraditionnelle et tropicale.

Pinya de Rosa

Exif_JPEG_PICTURE

Le jardin mérite vraiment le détour, surtout pour ses splendides collections qui offrent une floraison échelonnée tout au long de l’année. L’une de ses particularités est que certaines grandes fleurs s’ouvrent au crépuscule et s’épanouissent en pleine nuit.

Marimurtra

costa_calida-Rob Hogeslag

Créé en 1920 par Carlos Faust, ce magnifique jardin botanique contient plus de 4 000 espèces de flore typiquement méditerranéenne et subtropicale. On peut y admirer de merveilleuses collections de cactées et autres plantes provenant des régions arides d’Afrique du Sud et d’Amérique centrale, ainsi que des plantes propres à la Catalogne. Le jardin, à la topographie escarpée, renferme un grand étang et un long escalier qui se termine devant le pavillon de Linné, d’où l’on peut admirer une vue impressionnante sur la côte et la mer.

Découvrez vite nos locations de vacances à Blanes pour vos prochaines vacances en Espagne !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…