Un voyage à Cambrils !

Aujourd’hui on vous présente Cambrils, une superbe ville de la Costa Dorada baignée par le soleil de la Catalogne, l’une des régions les plus touristique de la péninsule ibérique, a seulement quelques kilomètres de Barcelone et de Port Aventura.

Son climat agréable, ses magnifiques plages, un patrimoine historique exceptionnel, une riche  gastronomie et ses animations festives font de Cambrils la reine du farniente.

Vous rêvez de vacances en Espagne ?

Détente, divertissement et dépaysement seront au rendez-vous !

Les  plages de rêve  de Cambrils ça vous dit ?

VILAFORTUNY

crédit photo -flickr -  Chris Hunkeler

Eau turquoise et sable fin une superbe plage qui fait rêver plus d’un. On y trouve un front de mer bordé de pins d’où l’on peut apercevoir la splendide ville de Salou.

Imaginez-vous un instant dans cette plage !

LA LLOSA

crédit photo -flickr -   Juanedc

Elle dispose d’un agréable front de mer avec des palmiers, une jolie vue  et ce n’est pas tout !

vous pouvez vous y rendre à bicyclette.

EL CAVET

crédit photo -flickr -  M.Campo

Située à côté de la route qui traverse Cambrils. On peut s’y rendre à pied de L’Esquirol en empruntant une promenade avec un pont qui mène jusqu’à la plage Cavet.

… que dire du superbe couché de soleil de cette magnifique plage !

Vous pouvez vous promener le long de la radieuse côte de plage, du port de plaisance et flâner dans les rues étroites et pittoresques où se pressent boutiques et restaurants du centre-ville.

Les animations

crédit photo -flickr -  topSportHolidays

Ce n’est pas les animations qui manquent à Cambrils, les sports sont mis à l’honneur avec la possibilité de pratiquer un large éventail d’activités nautiques comme le kayak, la planche à voile, la voile, le ski nautique, la plongée, le jet-ski ou encore la pêche. Hors de l’eau vous pourrez également faire du tennis, du golf ou de l’équitation. Un vrai bonheur pour petits et grands !

Gastronomie

credit photo -flickr -  Flikkersteph -2,800,000 views ,thank you!

Cambrils est la capitale culinaire de la Costa Dorada, elle a acquis une reconnaissance grâce aux délicieuses recettes que les chefs ont héritées de leurs ancêtres et offrent désormais à leurs clients. Elle est également réputée pour sa gastronomie, essentiellement à base d’huile d’olive et de produits de la mer, en provenance directe de son charmant petit port de pêche, les savoureux poissons et fruits de mer pêchés en Méditerranée composent une excellente gastronomie locale.

On y trouve des festivals de musiques, des spectacles sons et lumières mais aussi de nombreux bars et clubs à l’ambiance survoltée jusqu’au petit matin.

Cambrils est une superbe idée vacances en Espagne !

alors, tenté par un voyage à Cambrils avec Locatour ?

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>