Un jour à Disneyland

Enfants ou adultes confondus, il n’y a pas d’âge pour retomber en enfance et revivre des expériences d’exception avec tous les personnages Disney. En chanson, dans la joie et la bonne humeur, Disneyland Paris vous donne rendez-vous avec les figurines qui ont bercé votre enfance.

DISNEYLAND PARC A PARIS

DLP

Bien connu des petits et des grands, le Parc Disneyland est la quintessence même du monde merveilleux de Disney, où Mickey et ses amis sont là pour vous divertir et vous offrir des moments magiques et inoubliables à partager entre amis, en famille, seul ou en amoureux.

Une journée toute entière ne suffit pas pour profiter de l’ensemble du parc le plus renommé d’Europe. Entre les attractions, les spectacles, les rencontres avec les personnages, les clins d’œil stratégiquement dissimulés dans le décor et sans oublier les adorables petits animaux qui trottent et galopent aux quatre coins du parc.

Voici un très léger descriptif des innombrables activités, merveilles, attractions et animations qu’il est possible de découvrir dans les deux parcs : le Disneyland Parc et le Walt Disney Studios sont à découvrir près de Paris, en Seine-et-Marne.

 

WALT DISNEY STUDIO

WDS

Walt Disney Studio, quant à lui, a été entièrement imaginé comme un studio de production cinématographique grandeur nature où les protagonistes (et le public) viennent d’une autre dimension et nous offrent un spectacle totalement unique en chanson, parade ou animation.

Quelque fois, c’est le public qui est comme qui dirait « coincé dans la 4ème dimension » où la réalité dépasse totalement les lois de la physique dans “The Twilight Zone Tower of Terror”, plus communément appelé la Tour de la Terreur.

Quelques fois ce sont des acteurs-cascadeurs qui se rendent jusqu’aux Studios pour nous offrir des spectacles de motos et voitures incroyablement spectaculaires. A couper le souffle !

Et d’autres fois encore le monde se modifie, jusqu’à en être démesuré, comme si l’on voyait le monde à hauteur d’un des jouets d’Andy (le célèbre petit garçon de Toy Story qui possède des jouets aussi fantastiques les uns que les autres).

 

DISNEY BY NIGHT

 

Disney Halloween

Bien que la magie opère le jour, la nuit, elle peut devenir … Maléfique à Disneyland Paris ! Frissons garantis à l’approche d’Halloween où d’étranges créatures divertissent diaboliquement aussi bien les petits que les grands le 31 octobre de chaque année.

C’est la fête la plus méchamment amusante, bien qu’un peu frissonnante malgré tout. Et si les personnages Disney se vêtissent de leur costume le plus effrayant pour célébrer Halloween, il vous est également possible de venir avec votre déguisement le plus diabolique.

Pour profiter toute la soirée jusqu’à 1 heure du matin de cette ouverture exceptionnelle, réservez votre hébergement au préalable à proximité des parcs ou en Île-de-France et profitez ainsi des deux parcs Disney sans modération !

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>