Top 5 des sports tendances de l’été !

Vous avez trimé toute l’année pour avoir ce fameux corps de rêve que vous attendiez tant. Ce n’est pas parce que c’est l’été qu’il faut s’engraisser de nouveau. On relâche un peu la pression mais on continue à faire un peu de sport pour garder la forme. En plus ce sont des sports que l’on ne peut pas faire toute l’année. Alors on en profite pendant les vacances d’été pour devenir un expert de ces 5 sports tendances de l’été !

Le Stand Up Paddle

Certainement le sport de plage que tout le monde adore et que vous avez vu arriver sur vos plages il y a à peu prés 2 ans maintenant. Une planche de surf, une pagaie et vous voila à l’égal des autres célébrités hollywoodiennes. A regarder, cela parait très simple mais essayez pour voir. Restez en équilibre et pagayer fait travailler environ tous les muscles du corps. Tout ceci en peaufinant votre bronzage.

sport paddle

Le VTT

Plus extrême, ce sport permet de bien muscler les bras et les jambes tout en s’éclatant ! Pensez à mettre un casque, frapper de tête contre une pierre n’a jamais fais de bien ! En plus, c’est un des sports qui vous permettra de voir du paysage et des coins cachés de votre région.

sport vtt

La natation

Quoi de mieux que de pouvoir plonger dans une piscine quand on crève de chaud l’été ?! La natation est ce que l’on pourrait appeler le seul sport rafraîchissant. Vous n’avez pas de piscine ? Vous n’avez que la mer ? Çà ne change rien à part que c’est plus grand et qu’en plus c’est balisé. Vous saurez exactement la distance que vous avez parcouru 😉

sport natation

Le Beach Volley

Avec le sable chaud, rien ne vaut une bonne partie de Beach Volley entre potes pour se dépenser un peu. A cause du sable on travaille et on transpire deux fois plus. Toutefois, ne vous inquiétez pas, en cas de grosse chaleur, l’eau n’est qu’à quelques mètres de vous !

sport beach volley

Le Kite Surf

Surement l’un des sports les plus artistiques, ce sport demande une bonne condition physique ainsi qu’une bonne maitrise du cerf volant et du surf. Les plus expérimentés enchainent les figures en tous genres, un vrai régal pour les yeux. Si vous n’avez pas le matériel (c’est fort possible), de nombreuses écoles existent et se feront un plaisir de vous accompagner dans vos premières glisses.

sport kite surf

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…