rrr
Accueil » Vacances en Espagne » Top 5 des Festivals en Espagne !

Top 5 des Festivals en Espagne !

L’Espagne est bien connue pour son sens de la fête et sa joie de vivre. Toutefois, quel est le meilleur moyen de faire la fête quand on ne connait pas les bonnes adresses dans un pays ? Vivez au gré des festivals ! A coup sûr, vous vivrez des expériences inoubliables remplies de rebondissements et de rencontres exceptionnelles. Pour être sûr de réussir vos vacances en Espagne, voici un petit top 5 des meilleurs festivals d’Espagne à ne manquer sous aucun prétexte.

Espagne : Le Primavera Sound Festival

Tous les ans, le célèbre Parc del Forum de Barcelone accueille ce festival hors norme face à la mer. Une panoplie d’artistes connus et d’autres moins se produisent devant une foule de dizaines de milliers de personnes venus admirer le spectacle. Une ambiance hors du commun pour l’un des meilleurs festivals d’Espagne.

Espagne primavera

Espagne : Le Festival International de Benicàssim

Le FIB pour les intimes, à ne pas confondre avec la célèbre organisation américaine, est considéré comme l’un des plus grands festivals d’Europe. A l’égal de son homologue de Barcelone, celui-ci est aussi situé en bord de mer. La programmation des artistes internationaux est ultra variée et peut toucher différents publics. Le Festival International de Bénicàssim est tout simplement un meltin pot de styles musicaux qui attire chaque année de plus en plus de festivaliers.

Espagne FIB

Espagne : Le Monegros Desert Festival

Le Monegros Desert Festival est ce que l’on pourrait appeler un festival purement électronique. Tous les étés, vous y retrouverez les meilleurs DJ’s du monde entier. Un festival à taille humaine qui ne dure qu’une journée et qui attire prés de 50000 personnes chaque année.

Espagne monegros

Espagne : Le Bilbao BBK Live

Un des seuls festivals se déroulant au pays basque tous les étés. Fort de prés de 10 ans d’expérience, c’est un festival qu’on ne présente plus et qui attire chaque année les plus talentueux artistes du monde. Un festival pop/ rock/ électro immanquable pendant votre escapade en Espagne.

espagne BBK

Espagne : L’Azkena Rock Festival

Ici, nous vous parlons d’un festival à la programmation entièrement rock. Des groupes mythiques des années 70/80 aux nouveaux groupes d’aujourd’hui, des ZZ top à Scorpions en passant par Blondie, chacun y trouve son bonheur et le partage avec des milliers de passionnés. Les rockeurs du monde entier font le voyage jusqu’en Espagne et font résonner leur musique à travers toute l’Europe.

espagne azkena

Alors, lequel allez vous faire cet été ? Tous ? On vous comprend parfaitement et on vous souhaite de bien vous éclater en Espagne tout au long de l’été !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…