Top 11 des films à ne pas voir avant de partir en vacances !

A l’approche des vacances, certains peuvent être anxieux à l’idée de voyager. Alors histoire de ne pas en rajouter une couche, Locatour vous propose un petit florilège de films à ne pas voir avant de partir en vacances !

1) Film n°1 : Les Dents de la Mer

Des générations de baigneurs ont été traumatisées par la pugnacité de ce requin dont le sadisme n’est plus à démontrer. Il va sans dire que les suites sont également à éviter si la simple vue de remous dans l’eau entraîne chez vous spasmes et convulsions. Et si décidément rien n’y fait et que le squale des mers vous terrifie, ça vous fait une bonne raison pour rester en France ! (convenez qu’on est très peu requins par chez nous…).

 

2) Film n°2 : L’attaque du requin à deux têtes

Bon, un requin ça fait déjà peur. Alors si en plus il a deux têtes !

 

3) Film n°3 : Hostel

Précipitez-vous sur ce petit film sympathique tout en nuances et en demi-mesures tout à la gloire des pays de l’est… Vous y partirez en vacances le cœur léger ! (jusqu’à ce que vous en ayez toujours un, bien sûr…)

 

4) Film n°4 : Délivrance

Ah ! Rien de tel pour vos vacances qu’une baguenaude en pleine nature pour vous éloigner de tous les tracas de la civilisation. Délivrance, ou comment une franche virée virile entre mecs peut vite tourner au calvaire

 

5) Film n°5 : La Colline a des yeux

Sachez-le : du paisible départ en vacances à la rixe sanglante avec une bande de mutants dégénérés, il n’y a qu’un pas…

 

6) Film n°6 : Piranhas 3D

La mer regorge de dangers. Après les requins, les piranhas ! Un précédent film datant de 1978 avait déjà mis en scène ces petits poissons carnassiers. A l’époque, il s’agissait de piranhas mutants conçus pendant la guerre de du Vietnam.  En 1981, Piranhas connut une suite avec Piranhas 2 : Les Tueurs volants, où, comme indiqué, les piranhas se mettent à voler…  Avec piranhas 3D, il s’agit carrément de piranhas préhistoriques ! Piranhas mutants, volants ou préhistoriques, dans tous les cas mieux vaut se méfier…

 

7) Film n°7 : Midnight Express

Ou les charmes ineffables du tourisme de proximité, du commerce équitable et de l’aide aux petits producteurs locaux…

 

8)Film n°8 : Le projet Blair Witch

Si vous êtes du genre aventureux et que dormir tout seul sous la tente comme un grand dans un coin perdu ne vous fait pas peur, après avoir vu ce film, vous vous précipiterez vers un vrai camping, ou carrément un bon vieil hôtel…

 

9) Film n°9 : Orca

Ca à l’air un peu pataud, comme ça, un orque, mais en réalité c’est très méchant ! Et ça a la rancune tenace. Alors vaut mieux ne pas l’énerver…

 

10) Film n°10 : Dérive mortelle

Dans la série accident bête, Dérive mortelle devrait en échauder plus d’un. Un groupe d’amis part en vacances sur un bateau. Arrivés en pleine mer, ils décident de piquer une tête, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils ont oublié de descendre l’échelle pour remonter. Seul le bébé est resté à bord…

 

11) Film n°11 : Une virée en enfer

Sur le trajet des vacances, évitez de faire de bonnes blagues à nos amis routiers, vous risqueriez de tomber sur un psychopathe…

https://www.youtube.com/watch?v=IPalz6lvnqI

 

Et vous, vous en voyez d’autres ?

 

Crédit image à la une : Pixabay

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>