rrr

Le TOP 10 des meilleurs bars à tapas de la capitale

 

Olééé !  Saviez-vous qu’il était possible de voyager en Espagne sans même réserver votre séjour ? Venez « tapasser » entre copains autour d’une bonne sangria et de bons plats hispanophones pour partager d’agréables moments au son latino : Plaisir et convivialité sont à déguster sans modération !

1.     La lucha libre

Tapas, Fiestas et Tequilas !

Voici l’hymne du Lucha Libre qui détient un concept à « tomber par terre » ; un ring de catch siège à proximité du bar où des professionnels enfilent leur tenue de combat pour lutter contre le mal. Encore plus délirant, vous pouvez y participer pour affronter votre collègue, ou votre ami, sous la décision de l’arbitre, bien sûr !

Lucha Libre

jared k – Flickr

2.     Le Fogon

« Muchas Gracias ! » C’est ce que vous répéterez en sortant de ce resto. C’est un lieu incontournable pour y déguster tapas & paellas en plus de son ambiance cosy, son décor chic et sobre, et ses lumières tamisées.

3.     Cuba Compagnie

Caliente ! Venez passer un excellent moment à Cuba le temps d’un repas dans une ambiance dépaysante et musicale. En plus de la qualité des plats et de l’étonnante musique latino-américaine, l’accueil sympathique du personnel fait le reste.

Cuba compagnie

Lex Kravetski – Flickr

4.     Le BAT

Bar à « tartares » au déjeuner, Bar à « tapas » au dîner ! Découvrez l’ovni en plein grands boulevards de Paris, au concept moderne et innovant. Vous pourrez admirer le boulot des cuisto’, en pleine préparation de vos plats, que vous dégusterez autour du bar.

 

5.     La Mangerie

Près de la charmante place Sainte Catherine à Saint Paul, se trouve un petit lieu convivial et chaleureux où personne ne dira rien si vous ramenez toute votre bande de dix potes ! Vous vous sentirez comme chez vous, tout est fait pour !

6.     Les piétons

Fond de musique flamenco, partage de tapas,  spécialités ibériques, décor constitué d’affiches de ferias, et de mosaïques donnent à ce lieu un véritable charme… Il suffit d’y mettre un pied, pour se sentir en Espagne. Ambiance festive garantie !

 

7. Casa de España

Envie de redécouvrir  l’accueil chaleureux espagnol à travers la gastronomie typiquement ibérique ?  Alors n’attendez plus, poussez les portes de cet authentique bar à tapas sous un air de flamenco. Casa de España vous offre même la possibilité de commander une paëlla via leur site internet pour la déguster chez vous.

8. Le Yono Bar

Bar, musique et tapas à la mode hispanique dans le cœur historique du Marais. C’est l’endroit idéal pour se détendre entre amis autour de tapas et de cocktails, où les évènements et les concerts s’enchainent.

9. Les voisins

Les voisins, ambiance tapas et vins ! Quel haut lieu de convivialité… ! Ce bar est reconnu spécialement pour son personnel très chaleureux et avenant, mais aussi pour sa terrasse parfaitement recommandable durant l’été! C’est un très chouette bar à tapas, qui vous accueillera toujours avec le sourire.

 

10.Tapas Nocturnes

C’est ce qu’on appelle Barcelone, en plein Paris ! Laissez-vous guider par les sons catalans qui vous mettront directement dans l’ambiance. Aucun doute ! C’est le lieu parfait avant de sortir faire la fête à Paris.

 

Alors, qu’attendez-vous pour profiter du soleil d’Espagne tout près de chez vous ?

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…