Top 10 des plus belles vues d’Espagne !

Les paysages espagnols sont aussi magnifiques que variés. Quelque soit l’endroit ou vous déciderez de poser vos valises lors de vos prochaines vacances, vous ne serez pas déçu. L’Espagne regorge de nombreux points de vue, c’est pourquoi nous vous proposons de découvrir le top 10 des plus belles vues d’Espagne ! Et vous, quelle est la votre ?  😉

 

1. Mirador San Nicolas – Grenade

Depuis le mirador San Nicolas, qui se situe dans le quartier de l’Albaicín, vous pourrez admirer de magnifiques vues sur le palais de l’Alhambra et sur la ville de Grenade. C’est une destination idéale à faire en amoureux !

mirador san nicolas - Grenade

 

2. Mirador de la Cruz – Benidorm

Le mirador de la Cruz de Benidorm se situe en haut de la Sierra Helada. C’est de ce point de vue que l’on a les plus belles photos de la ville !

mirador de la cruz - benidorm

 

 

 

3. Monte Igueldo – Saint Sébastien

Le point de vue qu’offre le Mont Igueldo sur la Baie de la Concha est sans aucun doute la plus connue de la ville ! Le mont est situé à la pointe occidentale de la baie ; vous pourrez y accéder en voiture ou par le train à crémaillère.

monte igueldo - san sebastian

 

4. Mirador del rio – Lanzarote – Canaries

Ce mirador se situe à la pointe nord de l’île de Lanzarote. C’est un magnifique endroit à visiter (et encore plus lors des couchers de soleil !) qui vous offre de très belles vues sur l’océan Atlantique et le village d’Orzola.

mirador del rio - lanzarote

 

5.     Balcón de Europa – Nerja

Situé en plein centre ville, ce mirador offre de magnifiques vues sur les plages de Nerja, et la Méditerranée ! A ne pas manquer !

Une des vues que l'on peut apercevoir depuis el balcón de Europa.

 

6. Las  playas – Isla de El Hierro – Canaries

Situé sur la côte est de l’île, et au niveau de Las Casas, vous pourrez admirer de très belles vues sur la côte de El Hierro, et le Roque de Bonanza.

Las playas - El hierro

 

7. Mirador del Gibralfaro – Malaga

Situé sur les hauteurs de Malaga, le mirador se situe au niveau de l’ancienne forteresse nommé « Gibralfaro ». Il offre de magnifiques vues sur toute la ville, le port et la Méditerranée !

Gibralfaro - Malaga

 

8. Parque del Cerro de Santa Catalina – Gijón

Le point de vue du parc se situe à la pointe nord de la ville, elle-même au nord de l’Espagne. Elle offre de très belles vue sur la ville et la mer Cantabrique.

parque del cerro de santa catalina - gijon

 

9. Monjuic – Barcelone

Montjuic est une colline qui domine l’ancienne ville et le vieux port de Barcelone ; vous y aurez donc de très belles vues. C’est à cet endroit qu’en 1929, eut lieux l’Exposition Universelle, et en 1992 les Jeux Olympiques.

Montjuic - bcn

 

10. Tolède, depuis la vallée

Depuis les alentours de la ville aux trois cultures vous disposerez de vues imprenables sur Tolède ! Située au centre de l’Espagne, vous apprécierez autant son environnement, que la ville en elle-même !

Vallée de Tolède

 

Alors, décidés à passer vos prochaines vacances en Espagne ?  😉

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>