rrr

Top 10 des moments gênants à la plage

Il nous arrive souvent d’avoir des moments gênants qui nous font nous sentir seul. Dans la vie quotidienne mais aussi en vacances, on ne loupe pas une occasion de faire une boulette. Pour ceux qui partent en vacances à la mer, voici une sélection des moments gênants qui vont peut être vous arriver pendant vos vacances.

Le sable dans la culotte

Ça pique, ça gratte mais vous êtes assis sur votre serviette et vous ne pouvez rien faire pour enlever ce sable qui vous gêne

Perdre son maillot

Une vague un peu trop forte ou un maillot de bain qui ne tient pas en place et lorsque vous vous retrouvez à moitié nue…. ça devient vite gênant!

Ne pas retrouver son parasol

Un petit peu de courant, ou une plage bondée et ça devient vite difficile de retrouver son parasol et ses affaires.

La petite astuce est d’avoir un parasol original que vous retrouverez à des kilomètres à la ronde !

moments gênants plage

 

Être blanc à cause de la crème solaire

Quelle bonne invention la crème solaire, protectrice et indispensable ! Cependant même si cette crème bienfaisante blanche pénètre bien la peau elle a tendance à ressortir une fois que vous avez fini votre baignade en laissant de magnifique trace blanche

Passer devant des naturistes

Même si ils sont fait comme nous, c’est toujours un peu gênant de passer à côté d’eux car on n’ose pas les regarder de peur d’être un peu trop voyeuriste

 

Quand votre ami à sorti son plus beau maillot de bain

« Hé regarde il est trop beau mon nouveaux maillot de bain ! » Euh…comment te dire, tu as toujours le ticket de caisse pour le changer ?

Oublier son téléphone dans sa poche

Ouuaiis la mer ! Cette étendue d’eau vous a tellement attiré que vous êtes déjà dans l’eau mais avec votre téléphone resté dans la poche de votre short de bain… dommage.

Quand la plage est contre toi

On est tellement bien là au soleil que l’on en oublie les éléments naturels… par exemple, pensez bien au vent : le vent marin est farceur et si il est un peu trop violent, il emportera votre serviette et votre beau parasol.

Autre surprise, ne vous endormez pas trop prêt de l’eau sinon la marré montante viendra vous réveiller, en douceur bien sûr !

moments gênants plage

 

Lorsque que vos objets vous marque

Maintenant que vous êtes bien installé loin de l’eau, que vous avez appliqué de la crème solaire et que vous êtes enfin débarrassé du sable qui vous gratte, vous pouvez enfin bronzer tranquillement ! Attention quand même à tous les objets qui peuvent vous gâcher votre bronzage comme des lunettes de soleil, les bagues et bijoux, les vêtements ou encore un livre ….

moments gênants

Quand tu oublie que n’est pas un pro

Vous les voyez faire et vous dites que ce n’est pas bien compliqué…voila ce qui ce passe ensuite..

Leave your vote

-2 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 2

Downvotes percentage: 100.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…