Top 10 des chansons à écouter à la plage

Pendant les vacances, on aime se prélasser à la plage, en bord de mer, sentir le soleil contre sa peau. Parfois aussi, on souhaite associer ce moment de pure détente avec de la bonne musique. Parce que pour certaines personnes, écouter et aussi important que voir ! C’est pour cela que nous vous proposons un TOP 10 des chansons qu’on aime écouter à la plage. Vos souvenirs de vacances à la mer en France seront ainsi vraiment mémorables !

California Gurls – Katy Perry (ft Snoop Dogg/Lion)

Cette chanson aux allures de vacances paradisiaques montre un clip délicieux et savoureux parsemé d’une musicalité entraînante et addictive. On ne peut pas se lasser de cette chanson !

I Get Around – The Beach Boys

Avec cet air répétitif, I get around est le tube qui fait tourner la tête, mais sur lequel il nous est impossible de ne pas danser et surtout de chanter ! Prenez vos amis et entraînez-vous à chanter ce tube à plusieurs, c’est meilleur !

Locked Out of Heaven – Bruno Mars

Vous venez d’arriver à la plage après de longs mois de travail ! Célébrez votre repos avec cette chanson. Elle prendra tout son sens !

L’Amour à la plage – Niagara

Vous êtes plus d’humeur romantique et coquine ? Cette chanson fera l’affaire  😉 !

Au Soleil – Jenifer

Votre objectif est de revenir de vacances bronzé ? Jenifer est là pour vous rappeler de bronzer au soleil 😉

Vamos a la playa – Loona

A travers son espagnol impeccable, Loona vous propose de partir à la plage. Ça tombe bien, c’est le sujet de l’article !

Le lundi au soleil – Claude François

Parmi les chansons qui rappellent les vacances, Le Lundi au soleil de Claude François est l’hymne de la bonne humeur !

Sur un air Latino – Lorie

Impossible de ne pas ressentir le rythme latino avec cette sulfureuse chanson de Lorie. Ambiance garantie que ce soit à la plage ou sur le dancefloor !

Voilà l’été – Les Negresses Vertes

Avec cet air entraînant, Voilà l’été est le tube indémodable qui vous donnera la banane à toute heure !

Call me Maybe – Carly Rae Jepsen

Cette chanson est à écouter quand vous espionnez le type un peu plus loin de vous sur la plage. Celui qui vient juste de se passer de la crème solaire indice 50 sur son torse sculpté. Ne niez pas, on l’a tous fait !

Voici d’autres TOPS musicaux :

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>