Top 10 des chansons à connaitre absolument au Camping !

Ça y est ! Ce sont les vacances et vous voulez aller en vacances au camping ! Que ce soit au Nord, au Sud ou bien à l’Ouest de la France, le camping est le moyen privilégié des touristes français. Les destinations peuvent être infinies mais il y a bien une chose que ne change jamais, ce sont les hits qu’on chantonne au Camping ! Ils restent les mêmes où que vous soyez ! Regardez si vous êtes à la page avec ce classement des hits à connaitre au camping !

I Like To Move It – Reel 2 Real

Chanté en 1992 par le duo Real 2 Real, I Like To Move It est issu de l’album Move It. Ce son endiablé a notamment été repris dans le film Madagascar ! Bon, même si on ne comprend pas grand choses aux couplets, ça reste entraînant !

 

Ces soirées là – Yannick

A la base une reprise de Claude François, cette reprise de l’an 2000 a su ramener tout le monde sur la piste de danse. Avec cette chorégraphie facile à reproduire et ravageuse, facile de créer une ambiance agréable !

 

La marche des tongs – Ting Ting Tong

Par où commencer… Cette chanson est juste énorme ! C’est exactement la chanson qu’il faut pour être sûr de passer des vacances pleines de folie ! Le but de la chorégraphie est de prendre des tongs et de danser avec ! Facile non ?

 

Le bal masqué – la compagnie créole

Composé en 1985, ce groupe antillo-guyanais a su conquérir les cœurs avec cette chanson pleine de charme ! Masque ou pas, on danse tous ensemble ! A vous de suivre !

 

La danse des canards – J.J Lionel

Dans les années 80, J.J Lionel a chanté ce tube qui revient tous les ans dans nos têtes. Aujourd’hui ce tube fait l’unanimité et a définitivement sa place pour une soirée camping réussie !

 

Maldon – Zook Machine

Maldon, c’est le tube de 1989. Le rythme entraînant fait que c’est ce genre de musique qui donne envie de danser ! On peut aussi l’écouter en faisant le ménage. Chacun son truc !

 

La poule – Sébasto

Dans la catégorie chanson kitch, j’appelle Sébasto ! En effet, ce titre est le résultat de l’effet boule de neige des réseaux sociaux qui ont propagé cette chanson en 2006. Heureusement que le ridicule ne tue pas !

 

La petite fleur de vanille – Fleur de vanille

Personne ne s’attendait à ce que cette chanson soit un hit. Pourtant le rythme infernal de cette chanson a su s’imposer dans les esprits des français en 2006.

 

Simarik – Tarkan

En 1997, Tarkan a chanté l’ultime chanson de camping. Le tube Simarik est renommé la chanson du baiser. Et c’est à juste titre !

 

Miss Camping – Boris

Le meilleur pour la fin, Miss Camping. C’est une chanson qui raconte le concours de Miss Camping. J’en dis pas plus, je vous laisse admirer cette vidéo.

 

Maintenant, vous pourrez apprécier le camping comme il se doit !

Et vous, vous connaissez d’autres tubes du camping incontournable ? 😉

  1. Pour moi l’indétrônable reste la danse des canards …

    Par contre il manque la chenille (je ne sais plus le titre exacte …”c’est la chenille qui démarre … lalalalalala ….” :p

    • Sabrina says:

      Oh oui! J’adore cette chanson! C’est la chenille de la bande à Basile 😉

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>