Top 10 des choses que l’on aimerait tous avoir à la plage

Les vacances d’été arrivent à grand pas ! Si vous avez décidé de partir en vacances en bord de mer que ce soit sur la côte méditerranée, atlantique ou manche pour les moins frileux, il y a forcément des choses que vous aimeriez absolument avoir ou savoir faire lorsque vous allez à la plage.

1/ Avoir un corps de rêve

Taille fine et ventre plat  pour les filles et Abdos et épaule large pour les mecs, vous avez sans doute déjà commencé à faire un petit régime et des petites séances de sport pour essayé de gommer les tartiflettes, raclettes et repas de fête de cet hiver.

top plage

2/ Être bronzé

Avoir le teint halé et bronzé qui voudra dire lors de votre retour au bureau «  regardez comme j’ai passé de bonnes vacances à la plage et comment il a fait super beau ».

Malheureusement pour les gens qui font parti de la catégorie « cachet d’aspirine » ou qui bronze très peu, voici un petit truc pour  faire jalouser vos collègues en montrant vos photos de vacances sur la Côte d’Azur.

top plage

3/ Avoir un beau gosse/ belle nana qui nous met de la crème solaire.

Enfin le « Must » des choses à avoir lorsque l’on va à la plage : c’est qu’un bel homme ou une jolie femme se propose pour vous mettre de la crème solaire sur le dos, romantique non ?

top plage

4/ Avoir le plus beau maillot de bain

C’est le moment de sortir LE maillot de bain qui vous a fait craquer en boutique et qui vous va tellement bien que tout le monde se retournera sur votre passage.

top plage

5/ Savoir faire du surf

On les voit arriver de loin avec leur planche, les cheveux au vent et la peau bronzé et une fois sur l’eau en train de dompter les vagues, on se dit tous «  waouh mais il/elle est trop forte ! Trop classe ! »

Le surf fait parti des choses que vous voulez savoir faire car vous êtes sûr de faire une bonne impression sur la plage !

top plage

6/ Un vigil qui surveille nos affaires

On a souvent toute notre vie dans notre sac de plage, entre le téléphone et le porte feuille ce serai dommage qu’ils disparaissent une fois de retour de votre baignade.

En fait ce que l’on aimerai avoir c’est un gardien qui surveille nos affaire pendant qu’on profite tranquillement des vagues.

7/ Faire des châteaux de sable

Pendant que vous essayer désespérément de démouler le sable de votre sceau, il y a des artistes qui créent de véritable œuvre d’art plus vrai que nature.

top plage

8/ Ne pas avoir du sable collé partout

AAh mais qu’est ce que c’est énervant d’avoir du sable qui s’incruste partout et en plus qui colle car on est mouillé, c’est un détail pour certains mais pour d’autre c’est un problème et fait parti des trucs insupportables à la plage.

9/ Avoir minimum 5m² pour poser sa serviette

Le top des vacances à la plage, c’est d’avoir un minimum de place pour poser son sac et installer sa serviette sans avoir les pieds de son voisin proche de notre tête quand on bronze.

aah là c'est bien !

aah là c’est bien !

10/ Avoir sa maison de vacances à côté de la plage.

Se lever le matin, prendre son petit déjeuner face à la mer pour déjeuner et faire 2 pas pour avoir les pieds sur la plage ! Avouez c’est top ! Et le meilleur c’est que c’est peux être la seul chose qui se réalisera pour vos vacances à la mer … . Dans un camping ou une location de vacances, vous avez le choix !

top plage

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>