Le “chill bag” ou l’accessoire indispensable de vos prochaines vacances

Pour partir en vacance dans les meilleures conditions découvrez un accessoire tendance : le chill bag. Ce gadget, vous fera vous sentir comme chez vous à n’importe quel moment et n’importe où ! Si vous n’avez jamais entendu parler de ce nouveau concept, l’occasion sera pour le découvrir dès à présent.

Voici la nouvelle tendance des vacances d’été : le chill bag !

Qu’est-ce que le chill bag ?

Sur les plages ou les jardins, vous apercevrez certainement des personnes allongés sur des objets gonflables rappelant un mélange de matelas et de hamac. Souvent de couleurs assez flashy, les chills bags sont une espèce de pouf géant sur lequel vous pourrez vous allonger et vous reposer tout en confort. Existant sous différentes formes et pouvant accueillir une à plusieurs personnes selon le format choisi, ce nouvel accessoire ne vous quittera plus de sitôt. De plus, selon vos préférences vous choisirez la couleur qui vous conviendra !

Le chill bag: une utilisation pratique

Mais comment s’utilise le chill bag ? C’est très simple.  En moins d’une minute, vous vous relaxerez sur ce « matelas de rêve ».  Composée de toile de nylon, le chill bag aura la forme d’un énorme sac. La première étape sera de dérouler ce sac et de l’ouvrir grâce à sa fermeture éclair. Ensuite, il suffit de l’agiter de gauche à droite pour le remplir d’air. Enfin, pour le fermer, vous devez enrouler l’embouchure et attacher les sangles aux extrémités. Voilà, votre chill bag est prêt à vous accueillir !

Entretenir son « chill bag »

L’entretien du chill bag sera tout aussi simple que son utilisation. En effet, sa matière nécessite seulement un nettoyage à l’eau tiède et au savon neutre. Voilà, vous pourrez de nouveau utiliser votre chill bag « propre comme un sou neuf » à chacune de vos vacances ou moments de détente en plein air et pourquoi pas à la maison 🙂 .

Eau & Savon - @suju - Pixabay

Eau & Savon – @suju – Pixabay

Un accessoire partout et quand vous le souhaitez

L’avantage du chill bag réside dans sa facilité de déplacement. Du fait de sa composition, il est facilement repliable et transportable dans un sac à dos. De plus, la légèreté et la qualité de sa matière vous surprendra. Ainsi vous pourrez transporter votre chill bag n’importe où et le sortirez quand vous le voudrez. Que vous soyez dans un parc, à la plage, au camping ou en montagne, vous « chillerez » autant que vous le souhaiterez !

Si vous êtes convaincu, alors rendez-vous sur le site officiel !

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>