rrr
Accueil » Vacances en France » Vacances à la mer » Séjour à Sète, le temps d’un week-end!

Séjour à Sète, le temps d’un week-end!

                 Passez votre week-end à Sète!

3

Envie de changer d’air le temps d’un weekend pour passer un petit séjour au soleil  en bord de mer ? C’est à Sète qu’il faut aller !

Cette charmante ville méditerranéenne fait partie du Top 10 des destinations coup de coeur de l’année 2016 pour Locatour ! C’est pourquoi on vous donne 3 bonnes raisons de venir passer deux jours en Languedoc-Roussillon !

Sète, la ville portuaire la plus atypique de méditerranée !

Beateaux mer Sète week end

*Paysages paradisiaques toute l’année!

Sète, petite ville portuaire mais remplit de charme et de secrets, c’est la ville de la bonne humeur et du savoir vivre. En plus d’être le principal port de la méditerranée, c’est également la station balnéaire la plus prisée du moment.

Pourquoi ?

Si vous souhaitez partir en weekend pas cher, en bord de mer, sur des plages paradisiaques et avoir cette sensation d’être ailleurs qu’en France…Sète est faite pour vous ! Avec ses faux airs de Venise, la ville peut se faire à pied, en mini bus ou par bateau ! Le plus original est de visiter la ville en bateau et de découvrir les environs sur les différents passages marins. De cette façon  vous  naviguerez sur  la mer Méditerranée, l’étang de Thau et /ou le canal du Midi par l’étang de Thau. Ici, à Sète, se la jouer à l’Italienne, c’est EASY ! ^^

*Un savoir vivre et une dynamique typiquement méditerranéen.

Port de pêche Sète côte d'azur

C’est l’endroit même pour se reposer et passer un petit séjour sans prise de tête. Les Sètois, très courtois et sympathiques, vous intégreront sans aucunes difficultés. Besoin d’aide ou d’une information, ils seront toujours là pour vous répondre.

La ville est donc à l’image même de ses habitants : Simple, accueillante et dynamique !

*Une ville animée !

Très festifs également, vous partagerez avec eux les meilleurs moments et souvenirs en soirée. Manifestations culturelles et festivités à gogo, découvrez  les fêtes maritimes comme l’Escale à Sète, qui a lieu tous les deux ans, et rassemble la plus importante rencontre de bateaux traditionnels.

Il y a également le festival imageSingulières qui invite, anime et partage la « photographie de style documentaire » chaque année entre le weekend de l’ascension et de la pentecôte.

festivals, soirées, Sète côte d'Azur!

Alors, convaincus? Sète sera-t-elle votre prochaine destination pour votre weekend ?

Nous attendons vos réponses avec impatience! N’hésitez pas à liker l’article puis le commenter sur les réseaux sociaux pour nous donnez d’autres idées sur d’autres villes/villages/sites à découvrir en France ou en Côte d’azur…. Rossie Lopez, est à votre écoute!

bonhomme

Leave your vote

-2 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 2

Downvotes percentage: 100.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…