Saint-Raphaël pour les jeunes : que faire?

Pour vos prochaines vacances vous souhaitez partir entre amis mais vous ne savez pas encore où ? Ça tombe bien, Saint-Raphaël est l’endroit idéal ! Vous pourrez y partager de nombreux moments conviviaux et resserrer vos liens d’amitiés ! De plus, Saint-Raphaël propose de nombreuses activités pour des vacances entre amis réussies, et on vous présente tout ça !

Où dormir à Saint-Raphaël ?

Camping

On le sait, le camping c’est le moyen d’hébergement le moins cher, et ça tombe bien, quand on est jeune on n’a pas forcément les moyens de se payer un 4**** ! En plus, le camping c’est sympa il y a des animations tous les soirs, on fait des rencontres et on partage de bons moments. De quoi passer des vacances inoubliables entre amis !

Location saisonnière

Plus intime, la location saisonnière vous permet de louer une maison à plusieurs, ce qui permet de trouver un hébergement à un bon qualité/prix. Louer une maison vous permet également de vivre au rythme que vous voulez, le seul problème étant qu’ici il n’y a pas d’animations pour les jeunes à moins de les organiser vous-même !

Clubs de vacances

Un peu plus cher mais idéal pour les jeunes. Tous les jours de nombreuses animations, de nombreux services, idéal pour faire des rencontres. Pareil que le camping, mais pour ceux qui préfèrent le confort à la tente ! :p

Activités pour les jeunes à Saint-Raphaël

Plage

On le sait, Saint-Raphaël est réputé pour ses plages et son climat, alors pourquoi ne pas en profiter ? Gratuit, vous pouvez profiter d’une journée détente à la plage, entre baignades et bronzette. Et si vous n’êtes pas du genre à rester sur votre serviette, improviser une partie de beach-volley et inviter des gens à jouer avec vous !

Saint-Raphaël pour les jeunes

Activités nautique

Détenant le label « France Station Nautique », il serait dommage de passer à Saint-Raphaël sans profiter des nombreuses activités nautiques que la ville propose ! Vous êtes plus adrénaline ? Le jet-ski, le parachute ascensionnel et la bouée tractée sont fait pour vous ! Sportif dans l’âme ? Venez tester le wakeboard, le ski nautique et le stand up paddle !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Saint-Raphaël pour les jeunes

Randonnée

Si vous êtes plus du genre sportifs plutôt que plage, n’hésitez pas à enfiler vos chaussures de sport et partez faire une randonnée ! Le massif de l’Estérel offre en effet de nombreux sentiers de randonnées pour découvrir la beauté de ce massif et les nombreux sommets qu’il possède. Vous pourrez ainsi choisir de découvrir le Pic de l’Ours, la Cap Roux ou encore le rocher de Saint-Barthélemy !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Saint-Raphaël pour les jeunes

Où sortir le soir à Saint-Raphaël?

Saint-Raphaël offre de nombreux lieux où sortir le soir entre amis. Vous pouvez vous rendre dans l’un des nombreux restaurants qu’offre la ville dans lesquels vous pourrez déguster une cuisine typiquement provençale, ou si vous préférez, une cuisine du monde dans des restaurants italiens, sud-américaine, asiatique ou encore oriental. Il y en a donc pour tous les goûts !

Une autre idée de sortie nocturne à Saint-Raphaël pour les jeunes, serait de vous rendre dans l’un des quelques bars que compte la ville. Vous pourrez y partage d’agréables moments entres amis autour d’un verre. De plus, certains bars offrent des ambiances typiques, vous trouverez en effet des bars cubains, écossais ou encore antillais. De quoi vous offrir un voyage exotique à Saint-Raphaël !

Vous voulez continuer la soirée ? Pas de problème ! Saint-Raphaël compte quelques discothèques où vous pourrez continuer à vous amuser entre amis jusqu’au bout de la nuit !

Enfin, si vous voulez une soirée plus calme entre amis, n’hésitez pas à vous rendre au casino de Saint-Raphaël pour tenter votre chance aux nombreuses machines a sous, ou aux jeux de table comme le blackjack et le poker et peut-être gagner le jackpot !

Pour découvrir Saint-Raphaël sous tous ses aspects, d’autres articles sont là pour vous :

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>