rrr

Que faire lorsque vous ne skiez pas dans les Alpes du Nord?

Vous souhaitez partir à la montagne dans les Alpes du Nord mais vous n’êtes pas fait pour être sur des skis ? Ne vous en faites pas, il y a pleins d’autres activités à y faire lorsque vous partez à la montagne en hiver ! Et ça tombe bien on vous dit tout, pour que vous passiez d’agréables vacances pendant que les autres dévalent les pistes !

Baladez-vous dans les Alpes du Nord !

Avec leurs paysages magnifiques et leurs sommets à couper le souffle, les Alpes du Nord sont à découvrir absolument. Et pour cela ça tombe bien vous avez plusieurs options très différentes les unes des autres mais tout aussi agréable pour découvrir cette magnifique région.

Vous pouvez tout d’abord découvrir les Alpes du Nord à pied, en enfilant des raquettes et en partant pour une magnifique randonnée au cœur de la nature. Avec ces raquettes aux pieds vous pourrez vous rendre où vous le désirez et le tout à votre rythme. Si vous souhaitez profiter pleinement de cette expérience, le mieux est de partir avec un guide qui vous fera découvrir tous les secrets des Alpes du Nord et vous emmènera dans des petits coins de paradis peu connus du grand public.

Activités non-skieur Alpes du Nord

Si vous êtes des amoureux des animaux, une balade dans les Alpes du Nord en chien de traineau s’impose ! Inoubliable, partez accompagné d’un musher à la découverte de la région et tirer par de magnifiques chiens. Essayez-vous au guidage du traineau pour vivre un moment unique et qui vous fera repartir avec des souvenirs pleins la tête. On vous le dit : vous ne regretterez pas de n’être pas allé skier !

Activités non-skieur Alpes du Nord

Enfin, une dernière possibilité pour partir découvrir les Alpes du Nord, c’est la motoneige ! Si vous aimez les sensations fortes, cette solution est celle qu’il vous faut ! Unique vous pourrez guider vous-même la motoneige et découvrir à votre rythme la région. Attention cependant, la motoneige ne se faufile pas partout, vous serez peut-être parfois obligé de faire des petits bouts de trajet à pied pour découvrir des petits coins cachés des Alpes du Nord !

Activités non-skieur Alpes du Nord

Mactaquac New Brunswick

Plongez sous la glace d’un lac

Pour une expérience une inoubliable, la plongée sous glace est exactement ce qu’il vous faut ! Plongez dans une eau glacée dans un lac de la région et découvrez un univers magnifique où le silence est roi. Équipez vous de vêtements chauds qui pourront aller sous la combinaison étanche et plongez le long d’un fil d’Ariane, sous les conseils d’un professionnel pour plonger en tout sécurité et profitez au maximum de cette expérience hors du commun dans les Alpes du Nord. Les bulles d’air à la surface et les rayons du soleil passant à travers la glace créeront une ambiance magnifique pour les courageux qui se jetteront à l’eau !

Des activités pour les amateurs de sensations

Si vous êtes amateur de sensations fortes, ça tombe bien, il existe de nombreuses activités faites pour vous dans les Alpes du Nord ! À commencer par le parapente. Prenez votre envol du haut d’un sommet et partez à la conquête des Alpes du Nord vues d’en haut ! Vous vivrez une expérience exceptionnelle et pourrez admirer les Alpes du Nord d’un autre angle, et ça tombe bien parce que les paysages de cette région sont magnifiques et les voir depuis le ciel leur rajoute encore plus de beauté ! Encadré par des professionnels pour votre sécurité vous pourrez profiter au maximum de ce moment et repartir avec de merveilleux souvenirs de votre séjour à la montagne !

Activités non-skieur Alpes du Nord

Si vous avez le vertige, il existe bien-sûr d’autres activités à sensations dans les Alpes du Nord ! Le rafting en fait d’ailleurs parti. À bord d’un radeau pneumatique dévalez les eaux-vives de la région pour des sensations fortes garanties ! Vous vivrez un moment inoubliable à bord d’un radeau insubmersible et très stable, soyez donc apaisé si vous aviez peur de tomber à l’eau !

Enfin, si ces deux activités ne vous conviennent pas, pourquoi ne pas tenter l’escalade ? Incontournable pour les amateurs de sensations fortes, vous trouverez de nombreux points pour pratiquer ce sport dans les Alpes du Nord. Essayez-vous à une activité légendaire de la montagne, qui vous permettra de vivre un moment inoubliable et vous offrira de magnifiques paysages (attention cependant à rester concentrer sur ce que vous faites ;)) ! Frissons et sensations garanties, et si vous voulez aller plus loin, vous pouvez monter plus en hauteur où la roche se transforme en glace !

Ressourcez-vous et relaxez-vous dans les stations d’Alpes du Nord

Pour les plus détente d’entres vous, pourquoi ne pas simplement vous détendre et vous relaxez dans un spa ? Aujourd’hui presque chaque station des Alpes du Nord en possède un. Ainsi, relaxez-vous dans un hammam, détendez-vous dans le jacuzzi ou bien relâcher vos muscles lors d’un agréable massage. Et avec le froid qui règne dehors, se réchauffer dans un sauna ne vous fera pas de mal !

Activités non-skieur Alpes du Nord

Si vous voulez en savoir plus sur les Alpes du Nord :

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…