rrr

Que faire et où aller à Malgrat de Mar ?

Située sur le littoral méditerranéen catalan, à seulement  65 km au nord deBarcelone,Malgrat de Mar est une ville très prisée par les touristes. Entre les montagnes de la Serralada, le delta du fleuve Tordera et ses longues et magnifiques plages, vous bénéficierez d'un climat des plus doux… Primée « Destination de Vacances Familiale » en 2007, Malgrat de Mar est la ville idéale pour la détente, les loisirs et le farniente ! Découvrez cette magnifique ville lors de vos vacances en Espagne !

Plage de rêve, eau turquoise et sable fin

Les plages de Malgrat de mar bénéficient d’une température agréable et exceptionnelle toute l’année. Cette ville de la Costa Brava offre près de 7Km de plages paradisiaques respectueuses de l’environnement dont certaines sont labélisées « pavillon bleu ». Vous pourrez vous baigner et vous relaxer sur la  plage l’Astillero, le cœur qui fait battre la station. Une formidable alliance entre l’ambiance urbaine et le charme balnéaire. Ne manquez pas la plage « Conca », située à l’embouchure du fleuve Tordera, un espace naturel et protégé. Faites-vous plaisir et baladez-vous sur les dunes de sable, observez la richesse végétale ainsi que les nombreuses espèces d’oiseaux. Vous apprécierez également les espaces verts ornant la ville, les gigantesques parcs et les routes botaniques… Un vrai régal pour les yeux !

Les activités

Les adeptes des sports nautiques trouveront aussi leur bonheur et peuvent s’initier au ski nautique, au wind-surf ou faire leur baptême de parachute ascensionnel. Les petits, quant à eux,  pourront profiter gratuitement et en toute sécurité des châteaux gonflables, de la« biblio plage » ou des ateliers en tout genre et d’autres lieux idylliques propices à la baignade. Les vacances à Malgrat de Mar, c’est se ressourcer, se détendre et se dépenser !

Que visiter ?

Le château de Malgrat

Le château de Malgrat de Mar, situé sur une colline, offre un panorama exceptionnel sur la ville ainsi que des espaces verts avec de nombreuses animations. Ne manquez pas le parc Francesc Macia, véritable poumon de la ville avec ses 40 000m2 de verdure. Vous pourrez profiter des zones de pique-nique, mais aussi des aménagements pour enfants et nombre d’activités divertissantes.

Centre historique

Depuis le XIVème siècle, Malgrat de Mar est reconnu comme centre culturel remarqué, artistique et social. Le modernisme à Malgrat de Mar laissa aussi son empreinte. Une des caractéristiques de la municipalité est la diversité, si vous entrez dans le centre urbain, vous pourrez voir tout un environnement historique, ainsi que ses principaux monuments et bâtisses.

L’église de San Nicolás

De son centre historique se détache l’église de San Nicolás, avec une façade de style néoclassique et un clocher de base octogonale, temple connu sous le nom de “la cathédrale de la côte” due à ses dimensions.

Profitez de nos locations en Espagne à prix réduit et passez des vacances de rêve sur la Costa Brava !

C’est décidé cet été vous partez découvrir Malgrat de Mar ? Ne perdez plus une minute et réservez votre hébergement de vacances avec Locatour ! Hôtels, résidences, campings …il y en a pour tous les goûts ! 

Quelques articles qui pourraient vous intéresser : 

Leave your vote

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 11

Upvotes: 5

Upvotes percentage: 45.454545%

Downvotes: 6

Downvotes percentage: 54.545455%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…