rrr
Accueil » Vacances en Espagne » L’Espagne et ses villes... » Que faire à Salou pour passer vos plus belles vacances entre amis ?

Que faire à Salou pour passer vos plus belles vacances entre amis ?

Vous ne savez pas où partir lors de vos vacances entre amis ? Venez découvrir la ville de Salou, en Espagne, la destination idéale pour passez des vacances inoubliables entre amis.

Votre séjour à Salou : entre mer et vie nocturne !

Commencez votre séjour entre amis à Salou, en vous détendant sur l’une des plages de la ville. En effet, la ville Catalane dispose de 8 plages au total comme la plage du Llevant étant la plus grande plage de la ville, située au centre de Salou, ou la plage du Ponent qui est la seconde plus grande plage. Mais également des criques comme la crique de Cala de la Font ou bien encore celle de Cala Cranc afin de vous reposer totalement entouré de pins et de nature.

Quoi de mieux pour faire un farniente afin de se reposer du voyage !Salou entre amis

Si vous êtes amateurs de sports, vous allez pouvoir faire des matchs d’urban football et de beach volley sur le sable de ces plages !

Vous aimez vous promener et admirer de magnifiques paysages ? Longez le chemin côtier, vous découvrirez la richesse et la beauté de la côte ou allez à la pointe du Cavall admirer le magnifique panorama qui s’offre à vous. Vous pouvez également vous promener au jardin botanique, dans le parc de la ville, entre les oliviers monumentaux mais également au parc archéologique de la villa romaine de Barenys.Salou entre amis

 

Ensuite, continuez votre séjour à Port Aventura, l’un des parcs d’attractions thématiques le plus visités d’Europe. Vous allez pouvoir vous amuser entre amis grâce aux 30 attractions qui sont proposées et reparties en six zones thématiques : Méditerranée, Far West, Mexique, Chine, Polynésie et Sèsamo Aventura. Parmi celles-ci, vous aurez l’occasion de faire la tour Hurakan Condor dans l’univers du Mexique, les montagnes russes Furius Bacos ou embarquer dans le port de la Drassana dans l’univers Méditerranée.

Salou entre amis

Afin de finir votre journée entre amis, retrouvez-vous dans l’un des 200 restaurants de la ville où vous pourrez déguster des saveurs catalanes et méditerranéenne à base de fruits de mer, poisson, où encore produits de saison.

Salou entre amis

 

Ensuite, pour bien digérer votre repas vous allez pouvoir vous amuser en discothèque où dans un bar. Salou compte au total 15 discothèques et 48 bars, quoi de mieux pour faire la fête !

Vous trouverez la majorité de bars et discothèques dans le quartier de Carlos Buigas qui est le quartier dédié à la fête. Vous y trouverez un club de renommée internationale qui accueilli de nombreux artiste célèbre : le Pacha La Pineda qui est la petite sœur du Pacha d’Ibiza. C’est un endroit magnifique pour faire la fête et vous amuser entre amis !

Salou entre amis

Si vous souhaitez vous divertir autour d’évènements sportifs, vous allez aimer le Murphy’s Pub ! C’est un véritable bar Irlandais où vous allez regarder des évènements sportifs mondiaux autour d’une boisson et nourriture irlandaise.

 

Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas passer vos vacances entre amis à Salou ! 😉

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…