rrr
Accueil » Vacances en France » Vacances à la mer » Pour un weekend entre amis sur Ajaccio !

Pour un weekend entre amis sur Ajaccio !

Rien de tel qu’une petite virée entre potes pour relâcher la pression. Grâce à des vols low cost, il est désormais courant de partir en Corse le temps d’un weekend. Quoi de mieux qu’une petite escapade sur Ajaccio pour se dépayser. Mettez de coté vos a priori sur l’ile de Beauté et ses charmants habitants. Ajaccio est une ville très agréable où il est possible de s’amuser et de faire la fête en toute saison. Suivez le guide, vous ne saurez plus où donner de la tête !

Pour des journées bien rythmées sur Ajaccio

Ajaccio est une ville très agréable avec une multitude d’activités à découvrir entre amis. Que diriez-vous de louer des jets ski et de partir visiter les iles sanguinaires ? Une petite rando en jet ski avec ses potes, c’est toujours appréciable. Profitez-en pour faire un petit arrêt dans une des nombreuses petites paillotes qui entourent Ajaccio et ses alentours, vous ne serez pas déçus.

ajaccio jet ski

Si le coté pollution et sport à moteur ne vous tente pas, profitez de votre weekend en Corse pour pratiquer la plongée sous marine. La cité impériale et ses plages bordées de petites criques regorgent de spots de plongées absolument fabuleux. A l’inverse, si vous êtes plutôt branché sport extrême, n’hésitez pas à aller sauter en parachute prés de la station balnéaire de Propriano. La Corse à 4000m d’altitude, c’est une autre paire de manche.

ajaccio parachute

Pour des soirées chaleureuses à Ajaccio

C’est bien connu, la mer ça creuse ! Après une journée comme celle-ci, vous serez certainement affamés. Vous avez de la chance, Ajaccio grouille de petits restos en tous genres bien sympas. N’hésitez pas à prendre l’apéritif accompagné de quelques tapas dans le quartier du roi de Rome. Continuez votre soirée sur le Boulevard Lantivy. Le Lamparo, la Part des Anges ou encore le Café Fesch sont des lieux très animés et incontournables de la ville. C’est aussi sur ce boulevard en bord de mer que se trouve le casino. Faites tout de même attention, ce serait dommage de se ruiner dés le premier soir.

ajaccio lantivy

Pour les fêtards invétérés et les couche-tard, Ajaccio dispose d’une multitude boites de nuits telles que l’Entracte, le Globo, le Privilège ou encore le Blue Moon sur la route de Porticcio. En tout cas, ne vous en faites pas, si l’envie vous en prend, vous pourrez vous coucher à pas d’heure et faire comme la plupart des ajacciens : aller prendre le petit déjeuner au café du marché.

ajaccio fesch

Vous l’aurez compris, votre weekend sera bien rythmé et vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…