rrr
Accueil » Vacances en Espagne » Où partir pour un weekend en Espagne ?

Où partir pour un weekend en Espagne ?

À seulement quelques heures de vol de la France, l’Espagne est l’endroit idéal pour passer un weekend détente loin de chez-vous ! Soleil, plage et farniente seront de la partie pour oublier votre train-train quotidien le temps d’un weekend, et lors de ce weekend en Espagne pourquoi ne pas profiter d’une location de villa en Espagne pour profiter encore plus de votre weekend? Découvrez toutes les destinations espagnoles pour votre weekend en Espagne !

Un weekend dans l’une des villes d’Espagne

L’Espagne compte de nombreuses villes pour passer un weekend détente. À commencer par l’incontournable capitale espagnole : Madrid ! La plus grande ville espagnole vous accueil pour un weekend en Espagne où vous pourrez découvrir de nombreux musées comme l’emblématique musée du Prado. Madrid compte également de nombreux sites touristiques emblématiques à visiter lors de votre weekend en Espagne : parc du Rétiro, le palais royal de Madrid, ou encore la Plaza Mayor de Madrid.

Weekend Espagne

Autre ville idéale pour un weekend en Espagne : Barcelone ! En effet, c’est l’une des destinations préférées pour un weekend en Espagne ! Vous y trouverez de nombreuses choses à faire : visiter la Sagrada Familia, flâner à las Ramblas pour faire les boutiques ou vous détendre dans le parc Guëll !

Weekend Espagne

Enfin, si vous êtes à la recherche de villes plus calme pour votre weekend en Espagne : Séville et sa Plaza de España, Grenade et l’Alhambra, Cordoue et sa mosquée, ou encore Valence, Bilbao ou San Sebastien.

Un weekend sur le littoral espagnol

Si vous êtes à la recherche d’un weekend plus farniente, vous pouvez passer votre weekend en Espagne sur le littoral du pays ! En effet, il existe de nombreuses destinations pour cela, à commencer par la Costa Brava avec des villes telles que Lloret de Mar, Blanes, l’Estartit ou encore Tossa de Mar ! Et si vous descendez plus bas sur la Costa Daurada, impossible de rater Salou pour votre weekend en Espagne en bord de mer !

Weekend Espagne

Enfin, pourquoi ne pas changer de côte et partir en Andalousie à l’assaut de la Costa del Sol, côte incontournable pour un weekend en bord de mer en Espagne ! Ainsi, vous pourrez poser bagages à Malaga ou Marbella, stations balnéaires par excellence !

Un weekend vert en Espagne

Hé oui, en Espagne vous pouvez également vous détendre en pleine nature lors de votre weekend ! Ainsi, impossible de ne pas vous rendre en Galice, la destination nature espagnole par excellence ! De plus pour la détente la Galice est l’idéal, vous trouverez en effet de nombreuses stations thermales où vous pourrez vous ressourcez.

Weekend Espagne

Enfin, ne ratez pas non plus les autres régions vertes pour votre weekend en Espagne : l’Asturies, la Cantabrie ou encore le Pays Basque !

Leave your vote

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…