rrr

Où partir en vacances pour faire des rencontres ?

Amis vacanciers, adeptes du farniente et du Sex on the Beach (du cocktail s’entend), les vacances sont en général une bonne occasion pour faire des rencontres. Mais où partir exactement ? Eh oui, en la matière, toutes les destinations ne se valent pas, alors autant choisir ses vacances avec soin…

Pour vous, vacances = rencontres !

Si vous êtes célibataires (ou dans une relation libre) et que pour vous les vacances sont avant tout l’occasion de faire des rencontres, autant mettre toutes les chances de votre coté ; et dès lors miser sur la bonne ville pour être sûr de trouver des personnes dans les mêmes dispositions que vous… En effet, le destin est bien gentil mais parfois Cupidon à besoin d’un petit coup de pouce pour tirer ses flèches dans la bonne direction. Aussi, afin de vous faciliter la vie, Locatour vous indique gracieusement les villes comportant le plus fort taux de célibataires !

1

C’est pas beau, ça ?

1)      Lille (60,2% de célibataires)

Certes, Lille n’est peut-être pas la destination de vacances à laquelle vous auriez pensé spontanément, mais après tout, il faut savoir ce qu’on veut…

2)      Nancy (59,54% de célibataires)

Nancy se situe tout juste derrière. Autrement dit, si vous êtes un cœur à prendre, c’est the place to be

3)      Rennes (57,04% de célibataires)

Ah ! La Bretagne… On arrive enfin à une ville un peu plus classique pour des vacances. D’autant plus que la ville de Rennes bénéficie d’un patrimoine historique et culturel de toute beauté. Entre les musées, les jardins, les galeries d’art, la vieille ville et bien-sûr les rencontres, ce pourraient bien être des vacances qui s’annoncent sous les meilleurs auspices…

4)      Toulouse (56,49% de célibataires)

La ville rose n’a jamais aussi bien porté son surnom. Ainsi, ce n’est peut-être pas un hasard si Toulouse est la 3° ville la plus visitée de France… Mais il est vrai que le Capitole, c’est quand même pas mal…

5)      Bordeaux (56,28% de célibataires)

Quoique partir en vacances à bordeaux ne doit pas être mal non plus. Il faut dire que la région Aquitaine regorge d’atouts tous plus attrayants les uns que les autres… Et puis qui dit Bordeaux dit vin ! Entre le fort sympathique festival Bordeaux fête le vin et la route des vins non moins sympathique, vin aidant et la langue se déliant, faire des rencontres ne devrait pas être trop difficile…

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…