rrr

Oops… Bientôt La fête des mères, que faire ?

Ce dimanche 25 mai 2014, la fête des mères, vous dites ? Aie… Ça vous était complètement sorti de l’esprit… Et pourtant c’est à votre tour de la gâter ! Cette année sortez des sentiers battus et trouvez lui un cadeau original, même à la dernière minute ! Alors, chers retardataires, laissez-vous tenter par quelques suggestions de Locatour si vous avez une maman en or !

Un week-end pour se retrouver…

 

Pourquoi ne pas passer un petit weekend entre vous, histoire de se retrouver et lui raconter comment Romain vous a encore une fois brisé le cœur … Puis en même temps, ça lui permettra de profiter de la nature, que ce soit en bord de mer, dans un lieu insolite pour y passer la nuit ou encore en camping… ça lui fera plaisir !

 

Cap sur l’océan! Avez-vous pensé à prendre un week-end détente sur l’Ile de Ré pour profiter d’une vraie pause à l’ambiance thalasso et bien-être ? Ça ne pourra que vous faire du bien ;)…

 

Ca fait bien longtemps que maman n’a pas pris le temps de se faire plaisir, et encore moins en étant accompagnée. Partante pour une séance Shopping ?  Faites un saut dans la capitale ou prenez-vous une journée pour vous envoler à Barcelone. Vous ne serez pas déçus ! 😉

 

 

Votre amie Audrey vient de vous annoncer qu’elle ne pourra finalement pas poser ses congés cet été . Zut ! Vous aviez tellement besoin de ses vacances…Mais après réflexion, Maman aussi en aurait peut-être besoin. Pourquoi ne pas lui offrir un petit séjour farniente dans le sud de la France, ou sur la Costa del Sol ? Cocktail, Baignade  et bronzette… Tout un petit programme à partager, même avec sa maman 😉

…Ou juste une journée pour prendre soin d’elle.

 

Pour chouchouter vos mamans chéries, et profiter d’un moment de détente ensemble, prévoyez une journée Spa. Vous vous retrouverez dans des conditions de relaxation, de quoi apaiser les sujets délicats et les tensions. 😉

Oui, c’est bien notre maman qui nous a ouvert les portes du monde de la cuisine et des saveurs. Alors cette année, pour la fête des mères oubliez les traditionnels bouquets de fleurs et boîtes de chocolats. Pour relancer la complicité entre vous, rien de mieux qu’un cours de cuisine entre mères et filles.

 

La fête des mères est le moment propice pour se retrouver autour d’un bon repas. Vous pouvez le faire chez vous si vous n’avez pas envie de dépenser des mille et des cents,  ou offrir un restaurant en famille. Maman sera contente de ne pas cuisiner ce soir !

 

Sinon, optez pour le déjeuner croisière qui comprend un circuit complet de 1h30 sur la Seine à la découverte des principaux monuments de Paris.

 

Ps : Dernier recours,ou en cas d’urgence pensez à un simple “ je t’aime ”  😉 !

 

 

D’autres idées pour la fête des mamans ?

 

Crédit image à la une : pixabay

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…