rrr
Accueil » Vacances en France » Narbonne en famille pour un week-end détente !

Narbonne en famille pour un week-end détente !

Vous comptez emmener vos petits bouts de chou en week-end mais vous ne voulez pas rentrer épuisés ?! Choisissez Narbonne pour garantir un week-end qui vous donnera de bon souvenir de vacances !

Les balades

Vous aimez vous balader mais sans faire trop d’efforts parce que vos enfants risquent de vous compliquer la tâche ? Nous avons la solution, partez en balade au fil de l’eau avec les petits bateaux électriques du canal de la Robine. Vous pourrez choisir la durée de trajet de votre choix. C’est assez sympa comme possibilité !

cf - Yann Gar - louve

Si vous n’avez pas le pied marin, vous pouvez tenter les petits trains touristiques de Narbonne et de Narbonne-plage qui vous proposent un circuit qui passe par le cœur de la ville !

Le paradis des enfants

Vous souhaitez laisser vos enfants un moment pour profiter de la ville en amoureux, c’est possible ! Il existe des plages sécurisées et de nombreuses aires de jeux et espaces préservés pour garantir la sécurité de vos enfants.

Narbonne

L’office du tourisme organise également, le temps des vacances scolaires, des jeux de pistes éducatives aux enfants pour qu’ils apprennent le patrimoine de la ville tout en s’amusant.

Les spécialités régionales

Narbonne offre aussi des plats biens garnis pour permettre aux habitants et vacanciers de profiter et savourer pleinement des bonnes choses de la vie.

cf - ZSPNrdwa Krosno - stand

La brasucade de moules

Ce sont des coquillages de grosses Bouzigues qui sont cuits dans une poêle à paëlla. Ce plat typiquement languedocien promet des soirées gourmandes.

La fougasse aux fritons

La fougasse aux fritons est issue d’un savant mélange et d’une technique assez compliquée qui consiste à replier la pâte encore et encore jusqu’à ce que qu’elle soit bien feuilletée. Elle est ensuite incisée de trois fentes et passées au four.

Les escargots à la languedocienne

La recette est simple, vous prenez des escargots de type petit-gris, vous les mijotés dans une sauce jambon et anchois pour un gout inédit !

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à se déplacer à Narbonne pour profiter de tous les avantages qu’offre la commune. Le Languedoc-Roussillon n’a jamais été aussi fier !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…