Accueil » Vacances en Espagne » L’univers des bodegas espagnoles en France

L’univers des bodegas espagnoles en France

Découvrez l’univers festif des plus grandes bodegas en France en vous laissant transporter dans une ambiance chaleureuse typiquement espagnole sous les chapiteaux. Ce cadre insolite vous fera profiter de spectacles traditionnels et magiques qui vous en mettront plein les yeux. De quoi vous éblouir !

Bodega Feria

Situé à quelques minutes de Paris, le chapiteau de la Bodega Feria est un lieu convivial de 650m² regroupant tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne soirée : une gastronomie espagnole et méditerranéenne, un bar latino, des spectacles de cirque ainsi que de la musique disco des années 80 qui  rythmeront votre soirée.

 

 

 

 

Olé Bodega !

Olé Bodega ! Grands et petits sont  invités à partager cet univers aux portes de Paris. Tout le monde y trouve son compte : soirées dansantes, soirées spectacles et spécialités ibériques qui vous remettent dans l’ambiance festive de la culture espagnole et du sud-ouest de la France ! Lors de votre dîner, vous apprécierez les nombreuses surprises organisées par des artistes magiciens, jongleurs et danseurs pour ne citer qu’eux.

 

 

Et une Bodega à Nantes ! Une !

Le domaine des écuries Motton vous propose le diner-spectacle le plus original de Nantes ! Une Bodega Party à part entière, qui vous rappellera les soirées caliente d’été en Andalousie. A partager entre amis ou en famille, vous serez séduits par la scène équestre en forme d’arène et aux couleurs de l’Espagne. Festivité garantie et idéale pour vivre une soirée originale et inoubliable à budget raisonnable.

 

 

Viva Bodega !

Situé aux portes de Lyon, ce chapiteau est bien plus qu’un simple restaurant ! Il détient tous les ingrédients possibles pour vous divertir le temps d’une soirée à la façon Féria. Une ambiance décontractée ouverte à tous, dans un climat chaleureux, et sans trop se prendre au sérieux.  Après votre diner, la scène de spectacles se transforme en discothèque.  Tout est prévu pour fêter votre enterrement de vie de célibataire, votre anniversaire ou d’autres occasions pour vous retrouver dans une ambiance espagnole. Qué calor !

 

 

 

Les Foulards Rouges

 

Situé dans le 6ème arrondissement à Marseille, le restaurant « LES FOULARDS ROUGES » propose chaque dernier samedi du mois une soirée « BODEGA » pour retrouver l’ambiance des fêtes du sud-ouest ! Buffet de gastronomie ibérique à volonté, vous serez sûrs de ne manquer de rien.

 

 

Alors, envie de faire cette fameuse soirée caliente ? 😉

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

A lire aussi:

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…