Narbonne-Plage fait partie intégrante de la ville de Narbonne. Située au sud du département de l'Aude, elle jouit d'une situation géographique privilégiée. Elle est notamment implantée sur le territoire du parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée. Lagunes et massifs sont ainsi intégrés à son paysage. Récompensée par le label Pavillon bleu d'Europe, la station balnéaire est reconnue pour ses actions engagées. Elle assure un environnement de qualité et durable à tous ses vacanciers. En plus d'offrir un cadre de vacances idéal, elle propose un grand nombre d'activités : baignade, balade, navigation, dégustation... Il semble impossible de s'ennuyer. Pour que votre voyage soit encore plus mémorable, Locatour propose des campings à Narbonne-Plage. Classés parmi les meilleurs, ils vous donnent accès à des services et animations : club enfants, balade en poney, marché de producteurs régionaux...

On a aimé :

 

L’exploration des sites de plongée près de Narbonne-Plage
La plongée est un moyen exceptionnel d’observer quelques-uns des trésors sous-marins de la mer Méditerranée. Au large de Narbonne-Plage, vous découvrez ainsi les joies de la plongée et des explorations. Les sites sont nombreux et vous permettent de frôler l’épave du “Le Nil” ou celle de “Le Sac 6”. Pour la plupart, il s’agit d’épaves de bateaux, dont la faune et la flore sous-marines ont repris possession. Profitez pleinement de ce spectacle, grâce à l’accompagnement d’un professionnel.
A partir de 8 ans.

A découvrir :

Profitez de votre séjour à Narbonne-Plage pour en apprendre davantage sur la région. Entre histoire, gastronomie et sport, vos journées sont rythmées.

  • Jardin du plan Saint-Paul : en plein coeur de la ville se trouve une étendue verdoyante, où enfants et parents peuvent s’amuser, grâce à des aires de jeux.
  • Clos de la Lombarde : site archéologique, il propose une plongée dans l’époque romaine.
  • Basilique Saint-Paul Serge : construite en 1180, la basilique est l’une des plus anciennes du sud.
  • Musée Lapidaire : intégré à l’église Notre-Dame de Lamourguier, ce musée expose au milieu d’une architecture gothique. Pierres antiques, frises, bas-reliefs et colonnes sont les témoins de l’histoire française.
  • Cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur : grâce à son style gothique, la cathédrale est reconnaissable entre mille. Elle trône fièrement au coeur de Narbonne et offre une jolie vue sur les toits de la ville.

A faire avec vos enfants :

Dynamique et animée, Narbonne-Plage a à coeur d’offrir des activités et animations à destination des familles. Festivals, jeux ludiques, balades pédagogiques, les activités ne manquent pas.

  • Programme culturel estival : dès le mois de mars et jusqu’au 31 août, la saison des événements culturels démarre. Concerts, fêtes traditionnelles et spectacles pour enfants sont organisés toutes les semaines.
  • Plages sécurisées : pour que les enfants s’amusent et que les parents puissent se détendre, des plages sécurisées, proposant des aires de jeux, sont à disposition.

Sports et loisirs :

Partez à la découverte de Narbonne-Plage à travers des activités sportives ou de loisirs.

  • Complexe aquatique : l’Espace de Liberté réunit au même endroit 2 piscines, un bain à remous, une pateaugoire, une patinoire de glace, un jardin aquatique et un pentagliss.
  •  Balade sur l’eau : louez un petit bateau électrique et naviguez sur le canal de la Robine.
  • Visites guidées de monuments classés et petit train touristique
  • Randonnée au parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée.

Informations à propos de Narbonne-Plage

En savoir plus...  

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…