rrr

Les visites incontournables à ne pas rater lors de votre séjour à Salou !

Vous souhaitez vous rendre en vacances, en Catalogne, dans la ville de Salou ? Vous ne savez pas quoi faire ou que visiter lors de votre séjour dans la ville de la Costa Daurada ?

Je vous emmène à la découverte des lieux incontournables à ne pas manquer lors de votre voyage à Salou !!

Le chemin côtier de Cap Salou

Long de 5, 5 kilomètres, le chemin côtier longe le littoral du Cap Salou, où il dessert certaines plages et criques. Il vous permettra de vous promener dans des sites inaccessibles, de vous faire découvrir la richesse naturelle et la beauté de la côte !  Vous pourrez également observer des oiseaux de mer qui sont difficiles à apercevoir depuis la plage : Fous de Bassans, Macareux,  Puffins, Goéland d’Audouin, etc.

Que faire Salou

 

Le train touristique

Vous avez envie de découvrir la ville mais vous n’avez pas envie de marcher ? Prenez le train touristique ! Celui-ci vous fera découvrir le centre-ville, les monuments, les sites naturels mais aussi les plages éloignées et le PortAventura.

 

Le Parc archéologique de la villa romaine de Barenys

Le parc archéologique de la villa romaine de Barenys est un site romain de production de céramique de matériaux de construction et d’amphore pour l’exportation du vin du Ier siècle av. J.-C. Vous y trouverez un four de cuisson de céramique et un espace comportant des colonnes (qui sont probablement les ateliers où était réalisée la céramique). Lors de votre visite au Parc archéologique vous découvrirez l’ancien Salou.

 

Le coucher de soleil à Pilons

Vous aimez admirer les coucher de soleil ? Rendez-vous à Pilons afin d’admirer l’un des plus beaux coucher de soleil plein de couleurs avec une douce brise de soir d’été.

Que faire Salou

 

Les Fontaines Lumineuses

Si vous passez par la place Francesc Germà Sanz le soir, vous assisterez au spectacle qu’offrent les fontaines. Entre jeux d’eau, musique et lumière vos enfants pourront s’amuser à travers le labyrinthe d’eau pendant que vous admirerez le spectacle aquatique avec ces 200 combinaisons de jeux d’eau et de lumière !

Que faire Salou

 

Le PortAventura

Vous ne pouvez pas aller à Salou sans passez par le PortAventura !

C’est l’un des Parcs thématiques le plus connus d’Europe, il regroupe 6 univers et offre une large gamme d’attractions très étendue, entre manèges pour les plus petits et attractions à sensation fortes pour les grands !

Vous y trouverez les attractions les plus populaires de ce parc comme le Tutuki Splash, le Diablo, le Hurakan mais également le Furius Baco.

Que faire Salou

 

Les plages de rêves de Salou

Avec plus de 10 kilomètres de littoral, Salou, détient 9 plages et criques ! De quoi satisfaire les amateurs de baignade ou de farniente mais aussi les amateurs de sports !

En effet, certaines plages, comme la plage du Llevant (la plus longue de la ville) et la plage du Ponient, proposent des activités : jet ski, beach volley, planche à voile, etc. mais aussi des clubs pour enfants encadrés de moniteurs. Et d’autres plages (criques) sont éloignées des zones touristiques afin que les amateurs de la nature puissent admirer le magnifique paysage qui s’offre à eux !

Que faire Salou

Vous êtes enfin prêt pour visiter la ville Catalane !! 😉

Leave your vote

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…