rrr

Les petits trucs insupportables à la plage !

La plage, les vacances parfaites? Etre allongé au soleil sur le sable chaud au bord de l’eau, le paradis… Oui mais voilà, il y a toujours ces petits trucs agaçants qui font ressortir en vous des envies de meurtre. Nous avons fait pour vous, qui n’êtes peut-être pas partis en vacances (et petite pensée à ceux en vacances à la plage !), la liste des trucs les plus énervants à la plage.

 

Hop, un ballon !

Les petits trucs insupportables à la plage ! 1 Et oui la plage ce n’est pas seulement un lieu de détente, c’est aussi un terrain de jeux pour les enfants… Malheureusement pour nous, même si on a envie de faire une petite sieste tranquille sur notre serviette au soleil, il y aura bizarrement toujours un enfant pour nous envoyer son ballon en plein dedans, de quoi bien nous réveiller et surtout nous énerver. Bon c’est un enfant, ce n’est pas trop grave, l’envie de lui crever son ballon nous passera (ou pas) 😉

 

Hop, à l’eau !

A la plage, il y a toujours celui qui se croit drôle, le petit farceur qui en sortant de l’eau, nous arrose ou pire encore, nous arrache de notre bronzette pour nous jeter dans l’eau alors qu’on venait de passer une demi-heure à sécher sur notre serviette ! A se tordre de rire pour lui, surtout que notre seule envie sur le coup c’est de lui tordre son cou. Aller on se détend, on est venu à la plage pour se mouiller un peu non ?

 

Hop, à poil !

Youpi, il y a des vagues ! Bien sûr sans réfléchir, on court se jeter dedans… Mais ce qu’on n’avait pas prévu, c’est le maillot qui se tire en douce, la catastrophe ! On ressort avec le haut du bikini de travers ou bien le maillot qui laisse une raie apparente (classe tout ça) surtout que c’est les gens sur la plage qui doivent bien profiter du spectacle. On se rassure, certains reviennent de ces vagues sans rien mais sans vraiment rien du tout, oups ! Life is full of surprises

Hop, un caillou !

La plage et son sable fin, doux et chaud, quelle sensation agréable sous vos pieds… Hélas ! C’était sans compter sur un caillou qui vienne se mettre en travers de votre chemin. Vu la chance qu’on a, ce n’est pas le dernier qu’on croisera… Evidemment, soit il y en aura un sous notre serviette et on mettra un bon quart d’heure à le retirer ou sinon en allant nous baigner, on marchera surement sur un de ces satanés cailloux toujours placés au mauvais endroit ! En même temps, ce n’est pas comme si on avait choisi une plage avec des cailloux à la place du sable, donc pour un malheureux caillou, n’en faisons pas tout un plat !

Les petits trucs insupportables à la plage ! 2

Hop, le monokini !

Il faudrait expliquer à certaines dames d’un certain âge que le monokini ce n’est plus à la mode ! Vous trouverez obligatoirement une vieille dame adepte de la bronzette sans son haut de bikini sur votre plage, plutôt exaspérant qu’agaçant, votre seule solution est d’éviter de regarder dans sa direction.

 

Hop, le sable !

C’est l’heure de partir, on remballe les affaires et là, c’est le drame ! L’inévitable SECOUSSE DE SERVIETTE ! On commence à lever sa serviette et puis (bizarrement) le vent n’est jamais du sens de la « secousse » et on se prend du sable plein la gueule… Et lorsque c’est la personne à côté qui s’en va et qu’on se prend tout son sable alors qu’on est en pleine bronzette, c’est le pompon !

Hop, le sable (bis) !

Quoi de plus insupportable que d’avoir du sable partout, surtout dans ses chaussures en rentrant de la plage ? On a beau bien se débarrasser de tout ce sable collé à nos pieds et dans nos chaussures, il trouve toujours le moyen de se mettre dans la voiture, désespérant!

Les petits trucs insupportables à la plage ! 3

 

Nous avons tous connus ces situations, ne nous le cachons pas ! Notre conseil ? Trouvez la bonne place et essayez de passer un bon moment. Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à connaître ces petits tracas 😉

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…