Accueil » Non classé » Les trésors cachés de New York City : 5 meilleures attractions new-yorkaises moins connues, mais qui valent le détour.

Les trésors cachés de New York City : 5 meilleures attractions new-yorkaises moins connues, mais qui valent le détour.

Vous planifiez un séjour à New York ? Qu’il s’agisse d’une première fois ou non, la meilleure façon de le passer autrement est de découvrir les trésors cachés de la ville. Cette dernière en est pleine à ras bord, mais cet article vous présentera les 5 meilleurs.

Mur de Berlin

De nombreux morceaux du mur du Berlin sont dispersés un peu partout dans The Big Apple. Il y en a au parc Battery et sur la place des Nations Unies. Mais si vous voulez admirer les meilleures sections, direction au cœur d’une Manhattan. Là, les vestiges du mur de Berlin sont agréablement peints et ne peuvent que vous fasciner.

Sous la ville de New York

La vie souterraine du métro de New York vous vient certainement à l’esprit. Et c’est exactement l’endroit à venir. De nombreux trésors se cachent dans le métro de New York. Ce qui vous surprendra est sans doute les nombreuses statues représentant des hommes d’affaires ainsi que les sculptures d’animaux.

La vue depuis les bars à cocktails de Times Square

Un quartier réputé à l’échelle mondiale, Times Square n’a plus de secret pour vous. Toutefois, les plus vues panoramiques qu’il offre, vous les ignorez sûrement. Curieux de voir ? Dirigez-vous vers les bars à cocktails cachés du quartier. Le R Lounge à l’Hôtel Renaissance est certainement un très bon choix. La vue sur les lumières et les taxis jaunes de la ville que ce bar donne est tout simplement incroyable.

Alice au pays des merveilles

Quoi de mieux que de se livrer aux rêves d’enfance pendant les vacances à New York ? Pour ce faire, direction Central Park ! Ce dernier abrite un merveilleux ensemble statuaire d’Alice et autres personnages du conte, notamment le chapelier fou, le lièvre de Mars, le chat du Cheshire ainsi que le loir, qui ne peut que susciter le regard. 

Morgan Library

Les passionnés de la lecture y seront sûrement ravis. Autrefois une bibliothèque privée, Morgan Library est maintenant devenu une institution publique où vous pouvez trouver une multitude de livres incroyables. Des expositions temporaires y sont aussi proposées. Si vous avez de la chance de tomber sur une exposition, vous aurez un coup de cœur garanti.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…